Bonjour, je me presente Kamel 31 ans et heureux proprietaire d'une RX-8 bleu jantes noire mat de 2004 192ch RHD boite Manuelle 5 rapport.
Ma Rx-8 a 84000 kms (elle vient de les passer je l'ai achetée hier avec 83800) ce qui donne 53000 miles.
Elle est equipée d'un kit d'admission KN et d'un silencieux en inox.
J'ai en projet de la decatalyser et de faire une reprogrammation qui devrait l'emmener doucement vers 210 voir 215 ch.
Je n'ai pas vraiment "acheter" cette voiture, je l'ai echangée contre ma moto que j'avais eu a un tres bon prix, je m'en tire pour 4200 euros en comptant la Carte Grise de ma moto.
L'embrayage, ainsi que le trio infernale ont ete fait, entre nous l'embrayage "sent" enormement, c'est peut etre du a mon manque d'experience sur cette voiture, du moins je l'espere.
L'ancien proprio m'a semblé un peu "leger" quand aux préconisation des possesseurs de Rx-8, par exemple concernant la fameuse "Dexelia", lui utilise depuis septembre 2014 de l'huile ELF qui a effectivement les meme proprieté et la meme viscosité que la Total mais en etant moins chere.
Pour etre honnete si j'avais du acheter cette voiture je ne pense pas que je l'aurais prise a cause de ce genre de "details", mais avec les quelques kilometres que j'ai deja abattu avec ma 8 je n'ai pas a m'en plaindre pour le moment.
Je suis un grand fan de forum auto car j'aime connaitre mon vehicule a la perfection, j'ai devorer ce forum pendant une semaine avant de voir la 8 que j'ai recupérée, je ne m'etais pas interesser a la 8 avant car j'avais le coup de foudre pour la "FC" mais je ne regrette absoluement pas cette superbe voiture.
Ce n'est pas ma premiere RHD j'ai possédé une 607 2.2 hdi SE pendant quelques mois mais ca remonte a quelques années.
Je possede egalement une Safrane de 97 2.0 16v bloc moteur Volvo de 138ch que j'ai recupéré avec 26000 kms elle en a aujourd'hui 39000.
Et un Renault Scenic Rx4 1.9 dCi de 2003 avec 163000 kms finition aigle.
Heureux d'etre parmis vous!