comme je l'ai dit dans ma présentation j'ai trouvé une rx8 en rhd pour vraiment pas cher (moins de 4000€) de 2004 avec des frais récents (amortisseur, freins, système d'allumage), option gps et toit ouvrant, un carnet d’entretien a jour mais avec 110000 km.
apparemment le test de compression est ok mais ne savant pas lire les courbes je ne sais pas trop quoi en penser et je voudrai savoir ce que vous en pensez.
Non le moteur n'a pas était rebuild et quand je l'ais essayé en la démarrant à chaud il fallait un léger coup d'accélérateur pour que le ralenti se stabilise et on avait l'impression qu'elle broutait un peu.
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
Au mieux un reset PCM mal fait ( j en doute ) . Au pire un apex ou autre HS. Les pros te le diront mieux que moi. Une 8 en bonne santé doit tenir le ralenti et aucune vibrations normalement.
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
D'accord merci ^^ je lui avais dit que je ne la prenais pas de toute façons mais au moins je vérifierai à la prochaine que j'irai voir si le ralenti est stable sans broutage
C'est toujours bon à savoir.
En plus c'est une WB, elles vont moins vites que les VR
Je suis sur que cet argument va le toucher !
j'up mon ancien post pour ne pas en créer un nouveau ^^ car je suis tombé sur une rx8 (winning blue encore) et je voudrais un avis sur les tests de compressions car je ne sais pas trop les déchiffrer et du coup je ne sais pas ce qu'ils valent si une âme charitable pourrais me donner son avis ça serrai sympas elle a 95000 km environ.
Il manque la vitesse de rotation (250rpm en principe).
La avec ces données, tu as une usure régulière sur les deux rotors. Problème, compression en dessous du seuil de tolérance (680 mini).
D'accord donc si je comprend bien le mini est 680 et le maximum 830, si au dessus ou en dessous c'est qu'il y a un problème de compression ?
Pour la vitesse de rotation je ne sais pas j'ai demandé les test de compression et j'ai reçu que ces deux photos.
Merci de la réponse.