Salut et bienvenu ! Bonne recherche
Un futur possesseur de 8 nivernais
Re: Un futur possesseur de 8 nivernais
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
Merci
Juste une petite question de newbie de RX8 : Ca veut dire quoi toutes ces abbreviations, style VR ou PZ? (Patapé patapé j'apprendrai mes lecons )
VR = velocity Red ( rouge ) , PZ = pro drive
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
D'accord merci
Et y'en a beaucoup d'autres comme ca?
BB Brillant Black après tu peux faire ça avec toutes les couleurs de la gamme ^^
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
Je suis parfois aussi un peu largué , surtout quand on parle en abrégé sur des termes mécanique propre à la 8.
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
Apres je pense que si on demande poliment on nous repondra