Bonsoir,tout le monde. Voilas je voudrais savoir si c normal que jattend un sifflement a chaque rapport. En sachant que les vitesses passe bien aucune résistance,sauf la marche arrière qui saute de temps a autre mais pas a chaque fois. Ma belle a 75000km, je me pose pas mal de questions sur se problème, on ma dit que c'était normal et quelles les faisaient toute a un certains nombre de km, mais bon je doute impeut.
Du coup je vais faire une vidange de la boite sa coûte rien et sa sera fait.
Pensez vous que sa puisse réglé se problème.
Merci pour vos réponses car sa me chamboule impeut a plus mes gens
Et merci
sifflement boite de vitesse
sifflement boite de vitesse
Rx8 13b 231ch bleue métal zomm zomm
Re: sifflement boite de vitesse
Beaucoup font se bruit , la mienne aussi . Je pense que tu peux rien y faire . Après je mi connaît pas de trop
- E1K
- Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)
Faut vidanger la boite et le pont de temps en temps...
Salut ben c prévu car l'ancien proprio ne la pas fais je pence aucune trace sur les facture donc je vais mi coller.
Je suis une bête de la mécanique, mes depuis que je ma 8, je m'intéresse grave et sa me plait.
Si bien pas le choix avec se model , faut s'intéresse sinon pas la peine de prendre cette voiture lol.
Merci beaucoup pour les réponses c sympas
pareil pour moi,le meme bruit meme apres la vidange boite,je me demande si en mettant du mecacyl,ca irai pas mieux
oui,le mécacyl c'est pas mal mais dans la mesure où les vitesses passent bien,ce n'est pas forcément nécessaire.
pour la vidange de boîte si c'est comme sur la plupart des voitures, c'est tout simple:2 bouchons,un en haut un autre en bas,tu vides tout,tu remets le bouchon du bas et tu remplis à la seringue jusqu'au débordement,tu remets le bouchon et c'est terminé,probablement 2 joints à changer et ne pas se tromper d'huile!
"les choses n'ont d'importance que si tu leur en donnes"
viewtopic.php?f=19&t=11273&hilit=vidang ... o&start=40
qques infos.....
"les choses n'ont d'importance que si tu leur en donnes"
- E1K
- Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)
Le sifflement, ça vient pas du pont plutôt ?
Humm du pont,je pence pas après je ne suis pas expert,tu a peut-être raison. le bruit vient plus de la boîte du genre la buter enfin je croit
Merci pour vos précieux conseils