Salut à tous,
Suite à mon soucis (viewtopic.php?f=7&t=27544) je suis à la recherche d'un pont ou d'une fosse pour ce week-end le temps de remplacer mon cata par un décata.
Merci pour votre aide
Salut à tous,
Suite à mon soucis (viewtopic.php?f=7&t=27544) je suis à la recherche d'un pont ou d'une fosse pour ce week-end le temps de remplacer mon cata par un décata.
Merci pour votre aide
Rx8 192cv Brillant Black de 2006 intérieur bi-ton, filtre à air Green, catback XS-POWER, reprog, boite 6, Etrier frein avant Brembo, Nexus 7 2013, Ampoules effet xéon MTEC super white
Si vraiment tu trouve pas, sur chandelles ça se fait assez facilement aussi ;-)
Sinon j'ai une adresse ou le gars va te demander 10-15€ et est assez open pour le faire le samedi matin.
If Money does not make you happy, buy a sport car
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily
J'hésite sur chandelle, j'ai peur de ne pas être à l'aise, mais pire des cas oui je mettrai les chandelles d'un même côté pour le tenter.
Sinon ton contact est dans quel coin ?
Rx8 192cv Brillant Black de 2006 intérieur bi-ton, filtre à air Green, catback XS-POWER, reprog, boite 6, Etrier frein avant Brembo, Nexus 7 2013, Ampoules effet xéon MTEC super white
slt a tu trouver un pont pour ton décata et que fait tu de ton Cata d'origine
Mazda 6 sport 2.2 220 cv
Mazda Rx8 192cv
Salut
Oui j'ai trouve merci, je monte le decata ce midi et je garde la cata pour le prochain controle technique
alors résultat avec le decata ?
Mazda 6 sport 2.2 220 cv
Mazda Rx8 192cv
Pour l'instant pas de changement, j'ai donc commandé bougies/cables et bobines comme ça je serai fixé !