Salut, dans ma rx8 l'ancien proprio a mis un doublé din avec un kit metra mais le probleme est que la ventilation ne fonctionne pas, des fils sont débrancher donc si quelqu'un a la notice de montage il pourrais me l'envoi en mp merci. Sinon je recherche un autoradio d'origine
Recherche notice kit metra
Recherche notice kit metra
Pour toute personne voulant publier un message non constructif BEN TOUCHE PAS TON CLAVIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Recherche notice kit metra
fais une photo,mais à mon avis tu as le kit de base qui ne reprend pas les commandes de clim.
sinon pour un poste d'origine,regarde sur le bon coin
"les choses n'ont d'importance que si tu leur en donnes"
j'en ai trouvé un sur leboncoin mais la personne ne veut pas me l'envoyer.je met une photo cette aprem
Pour toute personne voulant publier un message non constructif BEN TOUCHE PAS TON CLAVIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Attention au montage spectaculaire
regarde là
http://www.metraonline.com/files/produc ... 10_web.pdf
c'est celui qui est fournit avec.
pour le reste,je te souhaite bon courage pour tout remettre dedans,j'y avais passé pas mal de temps pour caser le boîtier et la montagne de fils en plus du poste
de plus j'avais pas mal de parasites....
des news de ton montage???
Victorien a écrit :Attention au montage spectaculaire
Tiens ça pourra te servir :
http://www.norauto.fr/catalog/400_Secur ... cteur.html
Non j ai pas eu le temps de regarder le branchement. Ce week peut etre
greyfox tu a raison ca pourrais servir
Une petite question avec le kit metra les bouton de reglage temperature et vitesse ventilo sont il toujours fonctionel
car je peut regler lheure le mettre en auto ou pas
choisir lunite de température changer le texte mais ces deux bouton ne fonctionne pas normal?
je ne comprends pas bien ce que tu veux dire,mais si tu as le bon kit,tout doit fonctionner normalement: vitesse ventilo,choix température en plus des nouvelles possibilités offertes comme changer le texte par exemple.
il arrive parfois qu'il y ait un peu de latence dans le réglage de température et vitesse du ventilo. (en gros il faut tourner plusieurs fois la molette pour arriver au réglage voulu alors que d'origine c'est cran par cran)
si ça ne marche pas,re-vérifie tes branchements,si c'est toujours pareil c'est que tu as le mauvais kit (celui qui ne prend pas en compte la clim auto).
de mémoire,une inversion de câble est possible en partant du boîtier car pas de détrompeur.......
tiens nous au jus et bon courage pour tout fourrer dans aussi peu de place.
Salut,
La plus part des kit métra à la base sont pour des clim manuel mais il faut faire une manipulation pour le basculer en mode clim auto.
Quand tu as verifier tes branchement démarre ta 8 est reste appuyer 10 seconde sur le bouton ( Auto) du module de clim
Saxman27
Sans la maîtrise la puissance n'est rien
Admins FrenchRotaryFamily