Mdr oui mais y a du taf avant ^^ en gros tous ce qui est dans ma signature hormis les pièces carbone qui sont essentiellement esthétique sauf le capot qui a une sortie d air pour le moteur.
Gregory
Re: Gregory
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
Rx8Tony a écrit :Mdr oui mais y a du taf avant ^^ en gros tous ce qui est dans ma signature hormis les pièces carbone qui sont essentiellement esthétique sauf le capot qui a une sortie d air pour le moteur.
c'est quoi et ca sert a quoi le spint booster?
Le sprint booster c est si tu passes pas par la case reprog c est un agrément de conduite tu as plusieurs mode c est comme le bouton sport sur les voitures en gros ça te modifie la course de la pédale d accélération le mode hyper sport fait que des que tu appui sur la pédale d accélérateur tu es plein gaz.
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
Rx8Tony a écrit :Le sprint booster c est si tu passes pas par la case reprog c est un agrément de conduite tu as plusieurs mode c est comme le bouton sport sur les voitures en gros ça te modifie la course de la pédale d accélération le mode hyper sport fait que des que tu appui sur la pédale d accélérateur tu es plein gaz.
merci
elle est superbe félicitation
'07 RX8 Elegance RHD Brillant Black
'06 Megane dCi LHD Gris Acier
F8M a écrit :elle est superbe
félicitation
merci
finalement le problème est plus grave que prévu puisque segment sur un rotor donc perte de compression.
donc chamgement standard moteur.
je recupere la belle fin de semaine prochaine avec un rototo tout neuf.
Comme moi ^^ au moins tu repars sur de bonnes bases