Probleme faisseau audio origine

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
féfé

Probleme faisseau audio origine

Message par féfé »

Salut a tous les bricoles commence pour moi et ma 8 !!!

J'explique, quand je l'ai acheter le mec avais installé un systeme audio autre que l'origine avec un poste pionner a la place du lecteur cd gps et un ampli dans le coffre ! Je veut forcement tout repasser d origine pour refaire une modif propre avec une tablette incruster dans le support gps relier avec le xcarlink. Bref

Le probleme c'est que le mec a tout sagouiner la dedans a base de decoupe de faisseau d origine de la voiture de dominos et autre scotch a "l'arrache" ... :redcard:

Premier soucis il doit me manquer une cosse pour rebrancher l ampli bose ? Et ou vont ce repiquer les fils couper ?
Deuxieme c'est quoi ce circuit imprimer que j ai retrouver cacher derriere l autoradio pionner dans le compartiment cd gps ?
Troisieme les cosse gps bidouiller elle aussi je peut les laisser comme cela vu que je ne vais plus utiliser le systeme gps d'origine ?
Merci de m'eclairer si possible :salut:

Pièces jointes
2015-05-12 11.35.05.jpg
2015-05-12 11.36.22.jpg
2015-05-12 11.37.17.jpg
Malgadeymon

Re: Probleme faisseau audio origine

Message par Malgadeymon »

Salut.

Alors pour ton faisceau je peux t'aider.
viewtopic.php?f=2&t=26033&p=634448&hili ... 06#p634448
Regarde ce lien, sur mes photos tu verras les légendes de ce à quoi correspondent les fils.

Le boîtier (circuit imprimé) est sûrement celui qui servait à désymétriser le signal jusqu'a l'ampli Bose.

Enfin s'il n'y a pas de fil dénudé qui risque de venir en contact avec une pièce métallique ca ne risque rien.

Je commence a bien connaître l'ampli Bose, je suis passé par la. N'hésite pas !!

:salut:

pierrot90

Re: Probleme faisseau audio origine

Message par pierrot90 »

Malgadeymon a écrit :

Le boîtier (circuit imprimé) est sûrement celui qui servait à désymétriser le signal jusqu'a l'ampli Bose.

:salut:

je pense plutot que c'est le boitier axxess du kit metra qui à été ouvert pour prendre moins de place. ce boitier te permet de faire fonctionner ta clim sans l'autoradio d'origine.

Image
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307

Répondre