Bonjour , alors moi c'est alexZ44 .. Alexandre j'ai 28 ans et je suis l'heureux possesseur d'une rx8 pack élégance bleu 13cv ... Puis je suis la aussi pour mon frère de 21ans Jérémy qui est lui s'amuse avec sa rx8 16cv grise ...
Rx8 sur 44
Re: Rx8 sur 44
Salut et bienvenue chez toi ! Des photos de la belle ? Quelle année ? Tu es du 44 ?
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
ah ouais on commence a etre pas mal du 44 !
Salut et bienvenu chez toi !
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
-
Salut! Et bienvenue.
Bienvenue chez nous
Va falloir nous mettre des photos les gars
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
gaut27 a écrit :
![]()
Bienvenue chez nous
Va falloir nous mettre des photos les gars
- 8
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
Re: RX8 dans le 44
Superbe , prise où les photos ? Attention les gars une VR arrive d ici peu ...
Pas de soucis Nantes équipe auto fais un journée porte ouverte au mois de juin ( voir leur Facebook) on y seras ( moi que le dimanche)
Photo prise le jour ou j'ai récupéré ma ex 8 sur le parking Océanie ... Photo prise très rapidement avant de faire les con ...
Ah ok désolé , je ne vais pas N E A car connaisse pas la 8 du coup il l'a critique etc sa fait parti des gens qui ont fait. La mauvaise réputation de la 8 . Je vais organisé un rasso 44 en septembre je pense.
Ah bizarre il on rien dit quand il mon monte ma sortie ... Après les proprio on changes car un des amis du patron a une rx8 noire ...
C est une grande famille .... C est sur tant que tu mets des tunes chez eux tout va bien... après je te laisse te faire ton avis au fil du temps.... juste un conseil , ne laisse jamais ta 8 seule quand il bosse dessus. Si y a boulette il te diront rien!
Moi perso je leur ai juste laissé monté l'échappement ( que je mettais procurer ailleurs ) après j'ai des bases ...
Me revoilà avec enfin une vraie sportive devant la maison !