Bonjour à tous,
après avoir conduis des motos pendant 6 ans, je me suis enfin décidé à acheter une voiture...
Mais avoir une voiture de mamie ne m'intéressais pas. Il existe beaucoup de voiture un peu sport bien entendu, mais moi qui aime les choses un peu différentes, et aimant les belles prouesses techniques/technologiques; quand j'ai commençais à entendre parler qu'un petit japonais avait gagné les 24h du Mans avec un moteur rotatif que personne d'autre n'avait réussi à industrialiser, ça m'a fait "tilt" !
En plus, dans les tests de la RX8, j'entends dire que le comportement est proche de celui d'une moto...
En voyant les prix de l'occasion plus que raisonnable, j'ai décidé d'en prendre une comme première voiture !
C'est une RX8 de 2004, troisième main, tout le temps bichonnée, 60 000 km, velocity rouge et toit ouvrant.
Depuis que je l'ai, j'en suis plus que ravie et je ne regrette absolument pas mon choix, surtout quand je compare aux autres voitures qui sont soit à des années lumières de la RX8 en termes de qualité/plaisir de conduite, ou à des années-lumières du prix qu'on doit payer pour avoir une telle voiture.
Ça fait plaisir de voir un forum bien vivant avec une mine d'informations que j'ai déjà utilisé avant de me présenter.
A bientôt !
PS : je suis dans la région d'Orsay en Essonne.