Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'une RX8 et j'ai quelques questions qui trottent dans ma tête
Je cherche depuis quelques temps une sportive et j'ai découvert la RX8 il y a peu.
Après avoir pêché quelques infos essentielles (plaisir de conduite, fiabilité, conso, entretien...) je me suis mis en tête d'acquérir une RX8 d'ici peu
J'habite en ville et mon boulot se trouve à 4km de chez moi, je fais donc du lundi au vendredi 8km par jour aller/retour (40km par semaine) et un weekend par mois je bouge chez mes parents à 150km de chez moi (300km aller/retour)
J'ai lu différents avis sur les distances minimum à faire quand le moteur est froid pour pas tout flinguer et j'ai vu pas mal d'opinions différentes comme sur pas mal d'autres sujets
peut être que quelqu'un peut m'éclairer la dessus?
Je souhaite acquérir une RX8 pour environ 65007500 euros et j'en ai trouvé pas mal avec moins de 100 000km.
J'ai regardé un peu ce que ça allait me couter niveau carte grise et malus co², grrrr c'est pourquoi j'en cherche une de plus de 10 ans si possible
Je souhaite également la faire rouler à l'E85 (j'espère ne pas me faire trop d'ennemis d'entrée haha) et je me demande si c'est mauvais de faire ça sur une RX8 qui a déjà 80 000km par exemple et qui n'a gouté qu'au 95/98
Voila pour les quelques points qui me trottent avant l'achat désolé si c'est fouilli j'ai pas l'habitude des forums
merci