Fredo

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Mga33
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Re: Fredo

Message par Mga33 »

bienvenue :salut:

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Leto44
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Re: Fredo

Message par Leto44 »

Et voilà, ce qui devait arriver, arriva !

J'ai monté un décata ! :cool:

Je remercie au passage les super DIY sans quoi j'en aurais chier beaucoup plus je pense :p

En tout cas je suis pas déçu du résultat. On sent que le moteur "respire" mieux. :yeah:

Prochaine étape : un peu de travail de carrosserie. :'(

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gwan
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Re: Fredo

Message par gwan »

  • 8 :)

Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
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AlexZ44
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Re: Fredo

Message par AlexZ44 »

Même si tous le monde n'a pas le même avis ... Moi le filtre kn me plais énormément ...

Dernière modification par AlexZ44 le 23 avr. 2015, 16:33 PM, modifié 1 fois.
juju02
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Re: Fredo

Message par juju02 »

tu as monté le décata Toyosport ?

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E1K
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Re: Fredo

Message par E1K »

Ce filtre K&n est une aberration. Tu ne peux que perdre des watts. Bon ok tu fait du bruit mais c'est tout. Dans ce cas la tu reprends une mobylette :D
Le filtre K&N qui se met dans la boite d’origine est très bien (je parle du plat). Ne pas oublier que ce genre de filtre doit être nettoyé et graisser a chaque vidange sinon autant rien mettre ! Tu n'a plus la boite d’origine ?

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gwan
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Re: Fredo

Message par gwan »

Honnêtement pour avoir vu les 2 montages, il est très clair que le filtre k&N dans la boîte à air est bien plus efficace Et sérieux. Surtout n à aucune incidence sur le rototo.

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Leto44
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Re: Fredo

Message par Leto44 »

juju02 a écrit :

tu as monté le décata Toyosport ?

Oui le décata Toyosport acheté au MMC (qui est au poil :cool: )

E1K a écrit :

Ce filtre K&n est une aberration. Tu ne peux que perdre des watts. Bon ok tu fait du bruit mais c'est tout. Dans ce cas la tu reprends une mobylette :D
Le filtre K&N qui se met dans la boite d’origine est très bien (je parle du plat). Ne pas oublier que ce genre de filtre doit être nettoyé et graisser a chaque vidange sinon autant rien mettre ! Tu n'a plus la boite d’origine ?

Et non malheureusement je n'ai pas la boite à air d'origine. :( J'ai acheté ma V.R. avec le gros filtre k&n.

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gwan
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Re: Fredo

Message par gwan »

Tiens si je peux aider....

viewtopic.php?f=18&t=27387

Il a pu le filtre K&N s est moi qui lui ai acheté mais ma " future" 8 la déjà donc je vais surement bientot le revendre.

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Eeky
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Re: Fredo

Message par Eeky »

T'aurais pu dire que ce machin ramène de l'air chaud dans l'admission E1K ;)

Je reçois le mien la semaine prochaine. Le plat hein ^^

Avant j'étais comme tout le monde... maintenant, je suis comme vous: beaucoup moins riche ^^

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gwan
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Re: Fredo

Message par gwan »

Effectivement plein d air chaud ..... sur n importe quel auto si ton admission n est pas isolé du moteur, c est mort....

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Leto44
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Re: Fredo

Message par Leto44 »

gwan a écrit :

Tiens si je peux aider....

viewtopic.php?f=18&t=27387

Il a pu le filtre K&N s est moi qui lui ai acheté mais ma " future" 8 la déjà donc je vais surement bientot le revendre.

C'est gentil à toi mais visiblement il a déjà vendu la boite à air. Il faut que j'en trouve une ailleurs. ;)

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E1K
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Re: Fredo

Message par E1K »

Eeky a écrit :

T'aurais pu dire que ce machin ramène de l'air chaud dans l'admission E1K ;)

Je reçois le mien la semaine prochaine. Le plat hein ^^

Ça a déjà était dit mais c'est vrais j'aurais pu. Mais ça va de soi :nah:

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Leto44
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Re: Fredo

Message par Leto44 »

Et hop ! Petit voyant moteur à cause du décata. :p

200 bornes à peu près, mais je m'y attendait...

Un petit coup de ELM 327, et pouf ! Disparu le voyant ! :yeah:

Sinon c'est vrai que ça pue l'essence... Mais c'est pour le bien du rototo. ;)

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