bienvenue
Fredo
Re: Fredo
Et voilà, ce qui devait arriver, arriva !
J'ai monté un décata !
Je remercie au passage les super DIY sans quoi j'en aurais chier beaucoup plus je pense
En tout cas je suis pas déçu du résultat. On sent que le moteur "respire" mieux.
Prochaine étape : un peu de travail de carrosserie.
RX-8 forever...
- E1K
- Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)
Ce filtre K&n est une aberration. Tu ne peux que perdre des watts. Bon ok tu fait du bruit mais c'est tout. Dans ce cas la tu reprends une mobylette
Le filtre K&N qui se met dans la boite d’origine est très bien (je parle du plat). Ne pas oublier que ce genre de filtre doit être nettoyé et graisser a chaque vidange sinon autant rien mettre ! Tu n'a plus la boite d’origine ?
Honnêtement pour avoir vu les 2 montages, il est très clair que le filtre k&N dans la boîte à air est bien plus efficace Et sérieux. Surtout n à aucune incidence sur le rototo.
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
juju02 a écrit :tu as monté le décata Toyosport ?
Oui le décata Toyosport acheté au MMC (qui est au poil )
E1K a écrit :Ce filtre K&n est une aberration. Tu ne peux que perdre des watts. Bon ok tu fait du bruit mais c'est tout. Dans ce cas la tu reprends une mobylette
![]()
Le filtre K&N qui se met dans la boite d’origine est très bien (je parle du plat). Ne pas oublier que ce genre de filtre doit être nettoyé et graisser a chaque vidange sinon autant rien mettre ! Tu n'a plus la boite d’origine ?
Et non malheureusement je n'ai pas la boite à air d'origine. J'ai acheté ma V.R. avec le gros filtre k&n.
RX-8 forever...
Tiens si je peux aider....
Il a pu le filtre K&N s est moi qui lui ai acheté mais ma " future" 8 la déjà donc je vais surement bientot le revendre.
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
T'aurais pu dire que ce machin ramène de l'air chaud dans l'admission E1K
Je reçois le mien la semaine prochaine. Le plat hein ^^
Avant j'étais comme tout le monde... maintenant, je suis comme vous: beaucoup moins riche ^^
Effectivement plein d air chaud ..... sur n importe quel auto si ton admission n est pas isolé du moteur, c est mort....
gwan a écrit :Tiens si je peux aider....
Il a pu le filtre K&N s est moi qui lui ai acheté mais ma " future" 8 la déjà donc je vais surement bientot le revendre.
C'est gentil à toi mais visiblement il a déjà vendu la boite à air. Il faut que j'en trouve une ailleurs.
RX-8 forever...
- E1K
- Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)
Eeky a écrit :T'aurais pu dire que ce machin ramène de l'air chaud dans l'admission E1K
Je reçois le mien la semaine prochaine. Le plat hein ^^
Ça a déjà était dit mais c'est vrais j'aurais pu. Mais ça va de soi
Et hop ! Petit voyant moteur à cause du décata.
200 bornes à peu près, mais je m'y attendait...
Un petit coup de ELM 327, et pouf ! Disparu le voyant !
Sinon c'est vrai que ça pue l'essence... Mais c'est pour le bien du rototo.
RX-8 forever...