Salut tout le monde bon ma rx8 etant hante en ce moment XD...cette fois 10J sans l'utiliser et....impossible de la faire decoller (tester 2x sessions de 15s pas plus)
elle ne peut pas etre noye gare la derniere fois a chaud
soucis que j'ai eu la semaine derniere mis un poil trop d'huile dedans du coup fume un poil bleue sous forte charge et remonte d'huile par admission mais je vois pas trop le rapport avec le demarrage moi ou alors trop d'huile dans les chambres donc faut faire technique de denoyage quand meme ??
SUICIDE MOTEUR ?? ^^
-
SUICIDE MOTEUR ?? ^^
-
Re: SUICIDE MOTEUR ?? ^^
Personne a une ptite idee ??
- E1K
- Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)
On est pas des techniciens mazda bénévole mis à ta disposition pour quand tu le souhaite.
-
E1K a écrit :On est pas des techniciens mazda bénévole mis à ta disposition pour quand tu le souhaite.
nan mais c'est au cas ou quelqu'un ca lui ai déjà arrive parce que bon les techniciens mazda par chez moi avec un rotatif...
parce que ce matin ca été le coup de stress du coup suis parti en retard et paf dans le cul d'une voiture avec l'autre
t'as pas plus de détails...?
-
Fred82 a écrit :t'as pas plus de détails...?
Bah nan helas la semaine derniere marchait tres bien a part le pti surplus d'huile...mais la jamais voulu decoller
Bah en 2 session de 15s, tu as quand même pu la noyer.
Catalisée ? Km ?
si tu l'as verrouillé pendant 10 jours?,je dirais que l'alarme a vidé la batterie et que maintenant tu l'as noyée.
"les choses n'ont d'importance que si tu leur en donnes"
-
Alors suite et fin...ce que ma chere compagne m'avait pas dit c'est qu'elle avait accelere légèrement avant de renoncer et elle a coupe au moment ou elle décollais donc elle était bien...NOYEE
on retire le fusible injectors/pompe la ptite technique et hop BROP BROP BROP nickel
- E1K
- Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)
Problème de communication