Bonjour à tous, alors voilà j'ai enfin franchis le pas de m’inscrire chez vous après plus d'un mois de lecture sur vos différents topic.
Pour la présentation je m'appelle Rob, j'ai 21 ans je suis sur Toulouse depuis 3 ans, avant j'étais sur la Réunion, à la recherche d'une entreprise pour un BTS en alternance etc etc ..
Depuis mino je touches aux pédales de tous ceux qui tombent entre mes mains, plus tourné vers les 2 roues quand même.. j'adore la mécanique mais ça reste du travail d'amateur ( changer un cylindre, un embrayage, un allumage sur une 50cc du pipi de chat mais c'est plaisant de modifier du stock )
Me suis inscrit au code le 2 mars je l'ai eu le 23 mars et je passe mon permis dans 2 mois .. ( si j'aurai pu le faire avant je l'aurai fait ) par manque de temps et non de motivation, j'aurai mon papier rose un peu tard ( carte plastique plutôt )
Enfin revenons à ceux qui nous intéressent .. Les bi-rotors atmo .. alors je sais que je vais surement en déranger plus d'un en vous avouant que comme 1ere voiture (aprés beaucoup beaucoup de recherche) je me tourne vers la rx8 192 ch ( quand même ). Je ne suis pas un jeune insouciant qui compte cramer son permis les deux premières heures de route. Mais plutôt un grand passionné de belle jap, de belle ligne sportive et surtout de modèle hors-norme. Tiens on retrouve tous ça chez la rx8 !!!
Et la rx reste un assez bon compromis en tant que futur jeune conducteur avec les assurances... qui n'hésiterons pas à me sucrer ( par rapport à une 350z ou etc de comparable à la rx8 ) ^^
Enfin voilà je suis à la recherche de la bonne occase pour enfin être proprio et j'aurai aimer avoir des avis sur différents models que je pourrais vous montrer car je vous avou que je ne sais plus ou donner de la tête avec tous ce qu'il faut voir et prévoir avant achat.. entre les moteurs rebuilt les voiture uk, allemande ou italienne, si il faut plus se pencher vers la France ou élargir les recherches vers d'autres pays !! Si il faut voir avec un mandataire ou plutôt vers un particulier (si l'ancien proprio est relativement passionné), le carnet d'entretient etc etc ^^
Après je suis aussi intéressé par des annonces que vous pourriez me montrer !!
Enfin voilaaaa, en esperant vous avoir interessé par mon histoire !! Merci à tous et prudence sur la route