ça a l'air sympa, faudrait plus de renseignement. Etrange que ce soit si peu cher, je me demande ou est le piège
Xcarlink-6 I-pod adaptateur...
Re: Xcarlink-6 I-pod adaptateur...
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
- evilspoon
ben, combien tu veux payer pour un pov' adaptateur toi
Apparemment pour rx8 y'a que la prise jack (3,5) pas de connecteur IPOD
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
- Djfranck28
Mon XCarLink n'a jamais fonctionné et pourtant je suis en 9.55
J'ai un iPod Touch qui ne reconnaît pas non plus, vu le prix de l'adaptateur je vais en prendre un et je vous tiens au jus
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
Il y a quelques temps déjà j'ai installé cet addaptateur ça marche presque parfaitement mais certains morceaux MP3 n'étaient pas lus. Après investigations je me suis rendu compte que le problème venait de l'image .jpg de la jaquette insérée dans le repère ID3 du morceau. Lorsque cette image dépassait les 350ko, l'adaptateur n'arrivait plus à lire le morceau.
Donc si quelqu'un à ce genre de problème, pensez à regarder la taille de l'image, on ne sait jamais.
Question de propreté, je change d'avis comme de chemise.
- Djfranck28
Ok merci pour l'info
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
salut
Je n'arrive pas a touver comment faire pour faire fonctionné mon XCARLINK.
si quelqu'un pouvait m'aider , sa serait sympa
- Djfranck28
Djfranck28 a écrit :Une alternative à tous vos problèmes de version et adaptation d'un iPod dans nos cher 8
http://www.macway.com/fr/product/13890/ ... g-3gs.html
Au fait, j'ai acheté cette adaptateur et bien ça ne fonctionne toujours pas
- Diamondsboy77
Salut à tous je vais acheter un xcarlink enfin bon rien de méchant jusque la mais étant novice j'aimerai l'aide d'un de vous je suis du 77 et j'aimerai faire les chose bien. Donc si quelqu'un est du secteur je suis partant.? Bien sur je peux aussi laisser un petit billet. Le seul souci pour moi c'est que je ne veut pas abîmer la Belle c'est tous. Merci de vos futur réponse.
c'est vraiment pas dur a démonter l'autoradio, je ne l'avais jamais fais, j'ai posé mon auxmod cette semaine, une bonne heure et quelque outils et c'est facile, surtout la vis qui tien l'autoradio qui est chiante, mais avec un petit cliquet , rallonge et cardan sa va tout seul =)
RX8 - Sunlight Silver - 192 - 2006 - Décata - Catback JPerformance - RHD - AUXMOD =)
kartez37 a écrit :c'est vraiment pas dur a démonter l'autoradio une bonne heure et quelque outils et c'est facile, surtout la vis qui tien l'autoradio qui est chiante, mais avec un petit cliquet , rallonge et cardan sa va tout seul =)
Lol et pour toi sa c'est facile ? ba je me lancerai pas dedans ^^
Note pour moi: ne jamais la vendre
c'est vrai que je suis mécano a la base, donc oui je trouve sa facile =) , plus facile q'un embrayage on va dire =) , mais on est au chaud, tranquillement a démonter sa huit, c'est le bonheur
si je compte bien, tu doit avoir 5 vis a démonter, 2 au cendar, 3 a l'autoradio, le reste est clipsé apar le pomeau a dévisser et des cosse a débrancher, et pas faire comme moi, oublier de rebrancher les commande de clim donc se taper 2 démontage
RX8 - Sunlight Silver - 192 - 2006 - Décata - Catback JPerformance - RHD - AUXMOD =)
- Diamondsboy77
Mais y'a pas quelqu'un du coin qui pourrai m'aider ? Même par téléphone sa serai cool au pire par mp je donne mon numéro a une âme charitable car j'aimerai pouvoir écouter mon son sachant que se pu**** de lecteur ne veut pu fonctionner
je serais bien venu te donner un coup de main, mais Paris c'est un peu loin, puis j'ai jamais monter de X car link, juste un aux mod, donc juste a débrancher l'autoradio, après je sais pas comment sa se monte ce X truc
- Diamondsboy77
kartez37 a écrit :je serais bien venu te donner un coup de main, mais Paris c'est un peu loin, puis j'ai jamais monter de X car link, juste un aux mod, donc juste a débrancher l'autoradio, après je sais pas comment sa se monte ce X truc
c'est gentil quand même, au niveau de la pose j'ai vu que c'est juste a brancher a la place du lecteur cd donc rien de méchant et puis je suis pas de paris mais seine et marne mais merci quand même.
je rouvre un peu ce topic,apres 2 essais de montage avec ces xcarlink specifique pour les frimewares superieur a 9.68,ca marche toujours pas.me retrouve avec un boitier qui sert a rien.a part le changement d autoradio je vois plus de possibilité
J'ai trouvé ce câble la:
http://www.ebay.fr/itm/Mazda-2-3-5-6-MX ... 3aa30c3607
Si je comprend bien c'est pour les version 10.01 et supérieur quelqu'un a déjà fait l'essai?
J'ai du mal a comprendre, il dise que ça fonctionne avec le 10.01 et au dessus pas avec les RX-8 du début, et après que ça marche pas avec le bose...
Basilic a écrit :J'ai trouvé ce câble la:
http://www.ebay.fr/itm/Mazda-2-3-5-6-MX ... 3aa30c3607
Si je comprend bien c'est pour les version 10.01 et supérieur quelqu'un a déjà fait l'essai?
J'ai du mal a comprendre, il dise que ça fonctionne avec le 10.01 et au dessus pas avec les RX-8 du début, et après que ça marche pas avec le bose...
Moi j'ai ce cable et une version 10.01 et ça ne marche pas.
Du coup j'ai acheté l'auxmod et là, nikel !!
RX-8 forever...
- SousousPopoche
Salut!
Je remonte ce topic suite à une interrogation, j'ai remarqué que plusieurs appareils sont disponibles et à des prix très variés.
https://www.amazon.fr/Interface-Adaptat ... B0060VJNQU
Il y a celui ci qui est assez cher mais complet. Il en existe un autre plus cher avec kit main libre.
D'autres:
https://www.amazon.fr/Yatour-Interface- ... WT3HBSD945
Mais il existe aussi des appareils beaucoup moins chers...
https://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-connec ... AP78CBSFRG
Possédant un Iphone 4S, je me demande ce qui convient le mieux? Si quelqu'un a une petite idée, merci d'éclairer ma lanterne!
Le dernier n'est qu'une prise auxiliaire. Cela suffit pour brancher ton iphone (sur la prise casque) et envoyer la musique a travers le système BOSE, mais tu n'aura pas le contrôle du téléphone (suivant/précédent, etc.) ni l'affichage des pistes via les commandes au volant ou sur la console centrale.
Les 2 premiers sont quant à eux identiques, et font ce que la prise auxiliaire plus haut ne fait pas.
Néanmoins, ils occupe le connecteur normalement utilisé par le chargeur CD. Si tu possède un véhicule avec le chargeur 6CD, tu en perdra probablement l'utilisation (a moins d'acheter le switch vendu séparément et de faire la bascule manuellement a chaque fois que nécessaire)