Merci azrael
Trop bien le mode d'emploi pour les nuls au moins j'ai tout bien compris.
Enfin je crois
Merci azrael
Trop bien le mode d'emploi pour les nuls au moins j'ai tout bien compris.
Enfin je crois
RX-8 231 2004 winnig bleue pour moi
Mini Cooper S 163CV pour madame
Pas de soucis
perso j utilise le nettoyant est mon moulin a 115 000km .
bon a part ma mop que je dois changer (rien a voir)
ma 8 roule nickel !
il faudra que j'essaye pour voir...
par contre ils disent de mettre ça dans 20l d'essence et de faire le plein,alors qu'Azrael vide ça dans la maigre réserve et roule de suite,c'est pas un peu trop violent comme procédé??
"les choses n'ont d'importance que si tu leur en donnes"
j'ai le même problème que toi, a froid tout va bien mais a chaud la 4ème peine a monter dans les haut regime, bobine et bougies changés et cata changé (symptome suggerer sur le fofo) , je lui ai mis du 98 c'était mieux mais tjrs pas ça, j'ai un bruit un peu metallique qui vient du coté passagé. Jusque ici tjrs pas trouvé le panne même chez Mazda (si ils m'ont dit la boite pfff ) , car pas de voyant moteur allumé.
C'est normal quand tu tape a froid dedans faut pas s’étonner que le moteur est mort après
?????? Tu prend vraiment les gens pour des nazes toi, c'est bien tu fait avancer le problème.
C'est toi le naze.
Je cite :
uxy a écrit :a froid tout va bien mais a chaud la 4ème peine a monter dans les haut regime
Donc tu tape a froids dedans !
Donc toi tu conclu que quand il te dit :
-bonne puissance et reprise moteur froid, après 5kms une horreur à conduire
c'est de ça faute !! , si il a un problème de puissance , par la même occasion moi aussi, et qu'il faut changé le cata , réponse que tu donne systématiquement, qui s'avère ne pas être le cas pour lui comme pour moi.
a froid tout va bien mais a chaud la 4ème peine a monter dans les haut regime
A CHAUD ...... Monter haut regime , "ta peut être pas compris la phrase"
hello,
moi j attend d être en réserve je met le nettoyant et 20l par dessus !
et après
ok, je vais faire ça
90% des fois c'est du au cata. Donc on élimine cette possibilité c'est simple.
Après tu fais un comparaison entre a froids et a chaud. Quand on compare c'est dans les même condition d'utilisation sinon c'est pas cohérent.
Qu'es qui fait qu'un moteur marche mieux a froids qu'a chaud, la compression. Si un injecteur est bouché il n'y a pas de diférence entre a froid est a chaud. Après tu as peut être tout simplement une perte de puissance mais a froid tu peut pas la ressentir étant donné que tu n'exploite pas le moteur sur toute la plage de régime dans ce cas la pourquoi pas un injecteur. Ça peut aussi être les valves. Mais si tu es sur que c'est qu'a chaud qu'il y a le problème :
perso, je le met juste avant la reserve.
en général, la réserve me fait 50 km, donc je passe largement.
Dans mon cas, c'est radical