la derniere fois que j'ai eu l'occasion de voir s'allumer le temion je venais juste d'arriver a la pompe et remplie de 51 litre donc 10 litre en reserve et parcouru 520km , mais bon faut dire roulant extremement molo
Moi perso cet été, 50km en réserve en roulant à 140/150km jusqu'à la prochaine pompe... faut dire aussi que sur la fin je la sentait plus pareil sous la pédale... comment dire??? Elle toussait un peu
Moi perso cet été, 50km en réserve en roulant à 140/150km jusqu'à la prochaine pompe... faut dire aussi que sur la fin je la sentait plus pareil sous la pédale... comment dire??? Elle toussait un peu
Pas étonnant, si elle a plus rien à se mettre sous le rotor
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
cool, moi aussi je viens de dépasser les 10 000 bornes
à chaque fois je v prendre de l'essence avant que le témoin ne s'allume, une fois j'ai roulé avec le témoin allumé sans me soucier et en direction de la station... sauf qu'à la station plus de Sans plomb et quasi plus d'essence, j'ai dû refaire un peu de route pour en trouver
Ce soir, en revenant de notre petit meeting à Versailles, j'ai laissé le témoin allumé pendant 56km avant de remettre 10l pour passer la frontière. À 110km/h de moyenne.
(faut dire qu'en Belgique, j'ai eu l'essence €0,10/l de moins que sur l'autoroute en France )
J'ai presque rejoint le record de Cosmos...
La prochaine fois, je vais jusqu'à sec...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)