Hello tous,
Je songe à rentrer en France; et comme ça fait 3 ans que j'ai une RX8 Kuro à Londres...j'aimerais la ramener avec moi ! En plus c'est une série spéciale, j'adore l'intérieur blanc.
Donc j'ai pigé le coup du certificat conformité, qu'on peut demander à différents endroits (à des prix différents aussi j'ai l'impression).
Par contre j'ai fait une recherche sur le forum, et j'ai vu plusieurs choses contradictoires au niveau des feux avants.
Pour le contrôle technique j'ai lu que le latéral des feux importait peu mais que c'était la hauteur qui comptait.
J'étais persuadé pourtant qu'il fallait les changer (je vais pas éblouir les mecs en face avec mes feux anglais ??) et que ça coûtait une blinde
Quelqu'un a-t-il une expérience à ce sujet ? Le compteur passe en KM avec un appui long sur le bouton donc ça c'est pas un soucis. Il me semble qu'à part les feux y'a rien d'autre ?
Je précise que je suis attaché à ma petite Kuro, hors de question de la vendre pour en racheter une en France le double du prix. Puis ça fait 3 ans que je roule en RHD. J'y suis habitué, et je suis pleinement conscient qu'en France ça peut être chiant (rentrer dans les parkings etc...).
Je roule en A3 LHD aussi quand je suis en France pour le taf, et mon cerveau fait le switch tout seul (c'est assez étrange d'ailleurs, à l'instant où je m'assois à gauche; j'oublie tous mes réflexes anglais).
Merci de votre aide !
JP