Moriarty, je suis pas sur que tu ais compris ce qu'a dit Franck ; en plus du disque, des plaquettes et des etriers, y'a un système anti-bruit. Si il n'y est plus, c'est pour ca que ca couine
Si si j'ai bien compris. le système anti-bruit est bien présent...
Autant pour moi, j'ai préféré repréciser. Du coup je sais pas
pierrot90 a écrit :
oui malheureusement il n'y a plus de 8 pour le moment, MAIS on participent a des sorties jap' au moins une fois dans l'année donc avec RX8, 350Z, lancer evo, Skyline, Supra... bref des journées sympa! hein Jobo?
Wé ! Certains font même des montages vidéo ! enfin y parait....
Ex RX-8 Performance de 2006 - Brilliant Black (231ch) - Intérieur bi-ton rouge/noir
Nissan 350Z de 2006 - Gris cumulus - 280ch - Intérieur cuir noir
C'est vrai qu'il n'y en a plus beaucoup. J'en ai vu une vers le leclerc de belfort. Une VR comme celle que j'avais mais avec des jantes noir. Il ne doit pas être sur le forum. Au moins tu a une voiture unique que tu croise pas partout. C'était un critère quand j'ai acheté la mienne.
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
Bisso, Jobo et Pierrot, vous ne connaîtriez pas un bon carrossier débosseleur dans la région?! J'ai un léger enfoncement sur la portière passager et plus je la regarde et j'ai plus mal pour elle.....
Du côté de Belfort, je ne sais pas, mais à Colmar, Car Color's fait du beau boulot : ils m'ont débosselé et repeint le bas de caisse et la portière passager (pas prix d'ami, mais tout à fait correct vu les prestations).
If a car doesn’t make you excited every time you climb inside, then it’s just a tool.
And if it’s just a tool, you may as well use the bus.
Y'a le carrossier juste a coté de chez moi. Trevenans automobile (A trevenans bien sur). Il avait refait la mienne quand je m'étais fait rentré dedans et il a fait du super boulot.
J'en ai vu une vers le leclerc de belfort. Une VR comme celle que j'avais mais avec des jantes noir. Il ne doit pas être sur le forum.
ah bin je l'ai vu aussi hier devant la pharmacie du leclerc, par contre tu dis que c'est la tienne mais d'après ta présentation c'est une silver et pas une VR que tu as, je me trompe?
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
bisso18 a écrit :
J'en ai vu une vers le leclerc de belfort. Une VR comme celle que j'avais mais avec des jantes noir. Il ne doit pas être sur le forum.
ah bin je l'ai vu aussi hier devant la pharmacie du leclerc, par contre tu dis que c'est la tienne mais d'après ta présentation c'est une silver et pas une VR que tu as, je me trompe?
En effet, la mienne est une silver. Ça signifie qu'il y en a une autre dans le coin alors. Et j'ai viré les jantes noires-pneus neige pour repasser en 18...
Les photos arrivent, il faut juste que je trouve 2 min pour en faire.
Et il faut que je regarde pour le carrossier aussi. Il me faudrait des journées de 50 heures pour faire tout ce que j'ai prevu...
Et ce serait sympa qu'on se rencontre aussi, je voudrais la montrer à un œil agueri...