De toute façon c'est jamais la faute à Franck. En même temps quand tu fais rien....
BIMMMMM !
De toute façon c'est jamais la faute à Franck. En même temps quand tu fais rien....
BIMMMMM !
E1K a écrit :De toute façon c'est jamais la faute à Franck. En même temps quand tu fais rien....
BIMMMMM !
j'ai toujours dit que j'étais une tanche en mécanique ! donc aucun souci !
sinon finalement les disques EBC sont remis aux enchères !
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Alors tous mes cables sont bien fixés mais je vais re-vérifier quand même, j ai justement changé le trio + débimètre d'air + le capteur de position de vilbrequin car j avais le témoin et code défaut et même après le changement de ce dernier j ai toujours le code défaut j ai changé la batterie et la j attends un démarreur 2.0 kw, c'est une rx8 231cv de 2004.....
Si tu a changé le capteur de position du vilebrequin faut faire un RESET PCM. et surtout ne jamais accélérer. Une fois bien chaude tu l’éteins et ça devrait être bon. Un reset PCM ce fait a froid, faut débrancher la batterie avant (genre 5min)
Salut,
reset PCM à froid sans accélérer ca été fait j ai laisser au moins 10 min tourner, sans accélerer elle tient le ralentit mais c'est quand je roule arriver un feu un stop c'est la que ca ne va plus......
Voici le lien de mon soucis mais comme je n ai pas eu le temps de m en occuper et de vraiment rouler......j attends le nouveau démarreur et j irais faire des essais...
viewtopic.php?f=7&t=25070
Punaise mais tu n'as toujours pas trouvé le problème depuis 2013 ?!?
En tout cas c'est pas le nouveau démarreur qui va te régler le problème
Et bien à vrai dire j avais laissé tombé car j avais des choses plus importantes à gérer et dc des que j avais l envi et le temps je me pencher sur le problème mais la ca va je suis déter à trouver une solution au pire la brader.....
Pour l histoire du démarreur j avais lu sur un forum US ou UK que suite au changement du capteur vilebrequin si le code défaut revient c'est lié au démarreur.....bon apres allez savoir mais ca avait résoul le problème du gar qui lui avait le meme soucis que moi.
Après on me dit faut rouler 100 bornes choses que j ai pas encore fait
Ça prends 2h max de faire 100km t'as pas eu le temps en 2 ans ?!?
Pour le démarreur je comprends pas trop le lien avec le capteur
T'as le lien ?
la mienne avait de légers sursauts au ralenti,j'ai changé les bougies + les câbles et exit les problèmes.Vu que les tiennes sont neuves,
je pencherais pour une bougie défectueuse ou mal serrée qui entraînerait une micro prise d'air?? tu as bien écrasé le joint métallique des bougies?
quand j'ai démonté la boîte à air,il y avait 2 petites durites de chaque côté;tu les as bien remises en place??
après je ne vois pas....
"les choses n'ont d'importance que si tu leur en donnes"
E1K a écrit :Ça prends 2h max de faire 100km t'as pas eu le temps en 2 ans ?!?
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Pour le démarreur je comprends pas trop le lien avec le capteur
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T'as le lien ?
Tiens le lien