Non pas de voilage de disque ni tous se qui a été dit précédemment
Aller le concour est ouvert jusqu à demain soir
Après je donnerai la réponse car le jour ou j ai eu sa sur la voiture d un client j ai cherché un moment alors je voudrais pas que chance perde du temps et de l argent sur son diagnostique
...lol ok
La voiture c'est comme la femme, si tu n'est pas attentionné et si tu la chérie pas tout les jours...ben elle te lâche !
Bon personne ne veut jouer
Alors je donne la réponse ton bruit vient d un très léger déclenchement de l ABS causer par une cible ABS fendu
Il y a donc un espace plus grand que les autres se qui perturbe le calculateur abs à faible vitesse
rx-8 VR 192 ligne complète by Tsar + KN Typhoon + reprog by Pilaf
Recherche pont court + boite 6 si il y a des donneurs d'organe:-)
Bon personne ne veut jouer
Alors je donne la réponse ton bruit vient d un très léger déclenchement de l ABS causer par une cible ABS fendu
Il y a donc un espace plus grand que les autres se qui perturbe le calculateur abs à faible vitesse
Intéressant, je vais vérifier cela demain sur ma titine, car elle fait vraiment un bruit de fer qui grince mais au cas je vais suivre ton conseil
Merci en tout cas du tips, si cela viens pas de la, je filmerai pour que vous entendiez bien ce bruit,car il est vraiment special !
La voiture c'est comme la femme, si tu n'est pas attentionné et si tu la chérie pas tout les jours...ben elle te lâche !
La réponse étais plus pour chance car le bruit que sa fait ressemble à un ressort qui se détient sa fait "chtong" juste une fois
Pour ton grincement Ludo je pencherai plus pour des plaquette en fin de vie car il y a une petite languette métallique qui sert de témoin d usure elle vient frotter sur le disque pour dire que les plaquette sont au bout
Contrôle bien ta plaquette qui a cette petite languette (il y en a qu une sûr les 4 et elle est souvent placé à l intérieur )
rx-8 VR 192 ligne complète by Tsar + KN Typhoon + reprog by Pilaf
Recherche pont court + boite 6 si il y a des donneurs d'organe:-)
La réponse étais plus pour chance car le bruit que sa fait ressemble à un ressort qui se détient sa fait "chtong" juste une fois
Pour ton grincement Ludo je pencherai plus pour des plaquette en fin de vie car il y a une petite languette métallique qui sert de témoin d usure elle vient frotter sur le disque pour dire que les plaquette sont au bout
Contrôle bien ta plaquette qui a cette petite languette (il y en a qu une sûr les 4 et elle est souvent placé à l intérieur )
Merci !! Je pensais aussi à l'abs et je voulais changé le centrale... Donc je vais vérifier mes capteur avant de remettre les freins!!
La réponse étais plus pour chance car le bruit que sa fait ressemble à un ressort qui se détient sa fait "chtong" juste une fois
Pour ton grincement Ludo je pencherai plus pour des plaquette en fin de vie car il y a une petite languette métallique qui sert de témoin d usure elle vient frotter sur le disque pour dire que les plaquette sont au bout
Contrôle bien ta plaquette qui a cette petite languette (il y en a qu une sûr les 4 et elle est souvent placé à l intérieur )
Les plaquettes sont des HAWK Performance neuves, je les avais justement changées car je trouvai une usure très irrégulière sur les plaquettes que javai dessus, j'ai donc changé tout ça, et le bruit était exactement le même...
J'ai fait 5 bornes avec donc du coup je vais faire une inversion de disques voir si le problème pourrai venir de la, puis bien graisser à nouveau les pistons et plaquettes OEM voir ce que sa donne.....
La voiture c'est comme la femme, si tu n'est pas attentionné et si tu la chérie pas tout les jours...ben elle te lâche !
Les plaquettes sont des HAWK Performance neuves, je les avais justement changées car je trouvai une usure très irrégulière sur les plaquettes que javai dessus, j'ai donc changé tout ça, et le bruit était exactement le même...
il est bien connu que les hawks couinent (surtout les hp+). c'est le cas des miennes...
diplôme de ninja validé: j'ai changé ma pédale d'embrayage ^^ (comprendront ceux qui l'on déjà fait^^)
Vu que ça parle de hawk ici, depuis que j'ai fait mettre les miennes (HPS) avec changement des durites et RBF600, je trouve que je dois appuyer plus fort sur la pédale pour un freinage équivalent à avant. C'est une spécificité de ce genre de plaquettes? Je dis pas que ça freine moins bien, ça freine même fort, mais je dois enfoncer plus la pédale qu'avant avec les plaquettes OEM...