D'accord merci
assurer une Rhd
Re: assurer une Rhd
Oups désolé Titou j avais pas vu ton message. Je garde merci. Moi sur assurland il me propose 38e par amaguiz. Donc si il y a pas de différence de prix entre une LHD et RHD je devrais etre a moins de 40e. Merci a tous pour votre participation !
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
Ne pas oublier que Clavel ne propose que le droit de rouler !!
Donc au tiers mini (pas de bris de glace, de vol/incendie/dégats des eaux ni bien sur de tout risque)
C'est bien pour les voitures de moins de 3000€ ayant beaucoup de cv fiscaux (j'y ai foutu ma Xsara VTS 1.8 de 97) mais pour la 8, j'oserai pas (d'un autre coté, j'ai 31ans, 50% de bonnus cette année et donc je ne paye que 640€/an tout risque à la GMF, formule maxi)
Pour être rentable, le pense que l'économie entre une assurance classique (au tiers maxi) et Clavel doit être mini d'1/4 du prix du véhicule ! (ma xsara vaut 750€ et j'économise 200€/an sur l'assurance soit en 4ans le prix du véhicule : je deviens donc mon propre assureur !! )
C'est encore mieux si tu as deux véhicule anciens : 30% de réduc par véhicule à partir de deux assurés chez lui : ça mutualise les risques !
Par contre, pour ceux qui ont peu de bonus et beaucoup de cv (la 231 surtout) et qui donc se font enfler de plus de 1500/2000€/an d'assurance, c'est sur que l'option est à regarder de près
Qui croit savoir ne sait rien !
C'est un peu ça, chez mon assureur actuel ils m'ont proposé 1700€/an en tout risque.. sachant que j'ai acheté la voiture 4900 et que chez Clavel c'est 170 à l'année, c'est vite vu pour moi
Il y a peut un compromis. Chez allianz on me propose 500e annuel si contrat unique. 380e si 2 contrats ou plus. Tout risque avec peu ou pas de franchise. Pour une 231cv de 2007 pour 8000kms annuel. LHD OU RHD Sans différence. 0.55% de bonus.
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
Évidemment l'assurance Clavel c'est intéressant si tu roules peu si tu n'as pas beaucoup de bonus. Et si ils font le bris de glace, sans franchise même Il doit y avoir vol et incendie aussi, mais tu m'as mis le doute
Et ils assurent à 0km. Après j'ai jamais eu d'accident depuis que je suis chez eux...
vol et incendie, ils le faisaient il y a plusieurs années, mais c'est fini maintenant !
Bris de glace en option à 60€/an (avec franchise de mémoire)
Qui croit savoir ne sait rien !
Et ne pas oublier l'assistance, sa peut servir !