Bonjour,
ma batterie se décharge rapidement lorsque je laisse ma 8 pendant 2 semaines sans la toucher par exemple, la batterie est une Banner et elle a 2 ans max.
Vos conseils pour vérifier ce qui n'irait pas ?
Merci
Bonjour,
ma batterie se décharge rapidement lorsque je laisse ma 8 pendant 2 semaines sans la toucher par exemple, la batterie est une Banner et elle a 2 ans max.
Vos conseils pour vérifier ce qui n'irait pas ?
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Tout le monde sait que les VR sont de loin les meilleurs :-)
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Quand elle dort 2 semaines debranche la batterie pour etre tranquille.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
C'est ce que je vais faire je pense !
Débrancher les deux bornes ou juste une ?
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débranche les 2 on ne sait jamais...
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Yep, comme l'a dit Pierrot, deux semaines c'est déja beaucoup et y a pas mal de "fuites" dans le circuit électrique de la 8... Donc vaut mieux débrancher la batterie !
Au bout d'un mois on constate que pas mal de proprios n'arrivent plus à démarrer.
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée
Traitement Bardahl en continu (carburant et injecteurs)
Tout à fait....pareil avec la mienne batterie( Varta Bleu E23 de Janvier)....moins de consommation si je ferme avec la télécommande,plus de conso si je la ferme avec la clef.....et j'ai toujours ce "Bip"....!!!
Oki je pensai être le seul....
J'ai installé un grounding kit aussi ça pompe certainement même éteint...
Bon ça marche je débrancherai désormais sur perdiode excédant 1 semaine :-)
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famousboy78 a écrit :Oki je pensai être le seul....
J'ai installé un grounding kit aussi ça pompe certainement même éteint...
Bon ça marche je débrancherai désormais sur perdiode excédant 1 semaine :-)
Le grounding kit ne consomme rien !
Pièces d'occasion à saisir
viewtopic.php?f=18&t=26475
Ouf !
En plus je l'ai monté au poil alors ca peut pas venir de la et il m'affiche une tension parfaite véhicule à l'arrêt ou moteur tournant (pratique ce petit boitier) : ralenti au top
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Je pense que j'ai ce type de problème, le boitier n'affiche plus rien. Je pense qu'il est mort et qu'il va falloir que je fasse un bidouillage pour virer le boitier et garder la chaine de masses...
En cette période de froid, j'ai encore ma batterie qui fait des siennes, et je ne laisse ma 8 qu'une semaine sans la toucher et parfois je ne peux plus la démarrer...
Le grounding kit m'annonce une bonne charge quand la voiture à démarrée, 14.5 je crois.
Je pense qu'il faut que je débranche la batterie mais c'est quand même assez galère, y a t'il d'autres solutions ? Si j'ai une fuite de jus, comment la détecter ?
La voiture dort dehors aussi en ce moment....
Merci
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désactive l'alarme et ta batterie ne se videra plus.
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pierrot90 a écrit :désactive l'alarme et ta batterie ne se videra plus.
Ah ok... et comment on fait cette belle manœuvre ?
J'ai cette clé la :
Merci
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Salut.....Moi j'ai mis un mainteneur de charge....il y a des connexions fixes sur le batterie, bref deux minutes pour le mettre en place et le retirer.
Presque deux mois sans tournée ma batterie donne 13,5V(moteur à l’arrêt) donc le mainteneur fait bien son boulot.
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/8411 ... archDetail
Je vais commencer par désactiver l'alarme et si cela perdure alors je garde ton produit sous le coude.
Je ne sais pas comment désactiver l'alarme par contre avec ma clé
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Il faut verrouiller deux fois avec la clef....le voyant rouge au tableau de bord reste allumé deux secondes pour la confirmation.