probleme moteur .....

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
pierrot90

Re: probleme moteur .....

Message par pierrot90 »

les rotors tu veux dire?
pour les rotors, housing et plates il faut les mesurer pour vérifier si ils sont encore dans les tolérances. si non ils faut remplacer les pièces inutilisable.

Image
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307

gwan

Message par gwan »

Avant toute chose vide ton cata ou achete un decata, puis change bobine, fils et bougie. Ensuite prise des compressions. La tu auras un vrai diag. Ensuite si moteur HS s est toi qui voit. Pour avoir lu en long et large le fofo, le rebuild est quand même assez technique. Faut pas se rater sinon tu risque de t en mordre les doigts et de perdre beaucoup plus d argent que si tu passe par un des pro du fofo. Monstand etc.... Se n est que mon avis... bon courage !

Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !

pierrot90

Message par pierrot90 »

gwan a écrit :

Avant toute chose vide ton cata ou achete un decata, puis change bobine, fils et bougie. Ensuite prise des compressions. La tu auras un vrai diag. Ensuite si moteur HS s est toi qui voit. Pour avoir lu en long et large le fofo, le rebuild est quand même assez technique. Faut pas se rater sinon tu risque de t en mordre les doigts et de perdre beaucoup plus d argent que si tu passe par un des pro du fofo. Monstand etc.... Se n est que mon avis... bon courage !

Quel est l'intérêt de tout changer pour une prise de compression? Lol aucun intérêt ! Fait un test et tu sera fixé, ensuite tu prendra une décision. Ça sert a rien de changer le trio si tu dois racheter un moteur neuf...

Image
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307

gwan

Message par gwan »

Pas faux pierrot , autant pour moi.

proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !

k22

Message par k22 »

Ouais .. c'était le coter intéressant que je chercher mais au final je perdrer plus de temps et d'argent en le faisan moi même merci les gars je vous tiens au courant de mon choix sachant que j'habite à 20min de monstand donc 10 en rx8 :D

Fred82

Message par Fred82 »

Salut....écoute ce qu'on te dit vide ton cata.....après tu vois...même si tu achètes un Trio c'est pas perdu vu que si tu change ton moteur le trio n'est pas compris , donc il te faudra du neuf quand même.
Etre à proximité de Monstand est un avantage , c'est sur , encore faut-il que ta 8 marche..... :D

Erwan

Message par Erwan »

Ben sinon ce sera 30min en dépanneuse. :D

S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006

E1K
Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)

Message par E1K »

Fred82 a écrit :

Salut....écoute ce qu'on te dit vide ton cata.....après tu vois...même si tu achètes un Trio c'est pas perdu vu que si tu change ton moteur le trio n'est pas compris , donc il te faudra du neuf quand même.
Etre à proximité de Monstand est un avantage , c'est sur , encore faut-il que ta 8 marche..... :D

+8

k22

Message par k22 »

Salut !

Je sais que je peut pas vendre ma 8 sur le forum mais j'aurais voulu savoir combien je pourrais en tirer sachant qu'elle est non roulante et qu'il faut lui faire un rebuild ?

si vous pouriez m'aidée a trouver le juste prix :D

gwan

Message par gwan »

Non roulante et avec un rebuild à faire. Pas très chère à mon avis. Déjà que roulante la 8 à perdue beaucoup de valeur...

Répondre