nasp a écrit :Erwan a écrit :J'ai 5M chez moi et la tele passe, bon c'est limité, pas de HD et impossible d'enregistrer un programme et regarder un autre.
Par contre ca me surprend qu'il y ai ce genre debit en region parisienne, moi je suis en pleine cambrousse je m'y attendais.
ça a beau être en Région Parisienne c'est au milieu de nulle part en pleine cambrousse à la limite du 28....
C'est surtout que Orvilliers n'a pas de NRA, et du coup dépend de Septeuil et Richeboug, ce qui fait des lignes entre 4 et 8 km, donc une grosse atténuation, et pas de gros débits...
La cambrousse, ça veut plus dire grand chose, les opérateurs tiers dégroupent de plus en plus de NRA, et comme toutes les grandes villes sont couvertes, et bien la cambrousse aussi commence à être bien couverte! 
Actuellement, dans ma cambrousse, je suis à 13Mbs, suffisant pour 2 flux HD, et je devrais être au dessus des 20mbs dans la nouvelle maison (je me rapproche pas mal du NRA de ma ville). Et le terrain est couvert par la 4G de mon opérateur depuis peu.
Bref, avoir de bons débits internet était aussi dans mes principaux critères!