Bonjour à tous et à toutes.
Je suis l'actuel propriétaire d'une Mazda MX NB ( En cours de vente ^^) et compte acheter une RX8 ( Performance ). J'ai 25 ans et passionné par Mazda et me lance dans l'achat de ce véhicule peu commun et au caractère bien trempé.
J'ai beaucoup de questions bateau mais je suis pas sur PC, donc je me permet de poser mes questions directement ici, si vous voulez bien répondre. Je recherche uniquement le P.Performance, si je ne me trompe pas, de 231 Ch. Mais il y a tellement de versions de RX8. 4RD, etc, je suis paumé. Il y a t-il un listing de toutes les différentes gammes ? Et surtout, à l'achat, si vous avez des conseils sur quoi vérifier, pour éviter d'hérité d'une jolie saucisse, l'entretien a faire dessus, etc.
Je compte prendre en RHD vu mon budget ( Ce qui me gêne absolument pas ) et aimerais avoir réponses à mes questions, comme les meilleurs ingrédients pour le véhicule, etc. Voilà ^^ Connaitre toutes les bases avant de devenir propriétaire. Encore une fois désolé de poser mes questions ici. Je vous tiens au courant le jour de l'achat.
Merci à tous pour l'acceuil. En vous souhaitant une bonne fin de week-end. Cordialement.