Aujourd'hui j'ai été visiter une maison neuve et je crois que ça va être la bonne et il y a un joli terrain (1000m2 c'est Neige qui va être contente).... C'est à Orvilliers dans le 78....
Il est bien possible que j'emménage avant Famousboy78...
Aujourd'hui j'ai été visiter une maison neuve et je crois que ça va être la bonne et il y a un joli terrain (1000m2 c'est Neige qui va être contente).... C'est à Orvilliers dans le 78....
Il est bien possible que j'emménage avant Famousboy78...
Ah orvilliers je connais bien c'est le petit lotissement au milieu de la petite ville ? :-)
Si tu emménages avant moi au moins tu seras plus près de Rambouillet !
Tu as une photo de ta maison sélectionnée ?
Tout le monde sait que les VR sont de loin les meilleurs :-)
Last Modif : Reprog By Jmi & Nasp
J'ai une question pour vous,
sur les images de la cuisine que je vous ai partagé, vous voyez la hotte. Et bien j'ai vu qu'il existait des hotte de plafond, ça permet de ne pas casser la vue entre cuisine et séjour salon.
Que dois-je demandé à mon constructeur pour prévoir une telle hotte de plafond ? Je pense à l’incorporation plus tard dans le plafond mais je ne sais pas si je dois prévoir la chose ou non ? Il me semble avoir compris que les hottes de plafond nécessitait une évacuation par un tuyau ...
Merci pour votre aide précieuse
De toute façon, dans un cas comme dans l'autre tu auras un trou à faire au plafond/dans le mur, sauf pour une simple hotte filtrante... avec l'efficacité limitée qu'on leur connait, ceci dit, plus loin tu seras de ton point d'émission de vapeurs/odeurs, plus tu devras brasser d'air pour pouvoir aspirer efficacement et donc faire de bruit, certes esthétiquement c'est moins moche, mais coté confort auditif et olfactif (parce que soyons honnètes, plus tu es loin plus tu aspires mal, sauf à 15000m3/h mais bon là... euh... tous aux abris!) tu vas y perdre beaucoup
RX-8 231 Performance WB 2005
Opel Ascona C GT 1986
Rédacteur pour http://www.newsdanciennes.com
Rédacteur en chef pour http://www.classiccarnews.net (site en anglais)
Ok c'est surtout esthétique alors !
J'ai trouvé des modèles suspendu très discret et pas trop occultant comme celui ci qui ressemble à une lampe suspension
Moi je rejoins providence.
Dans des espaces ouverts comme ça, vaut mieux prendre du costaud, parce qu'il faut que ce soit efficace. Et on trouve quand même des trucs pas trop moche.
Et franchement c'est le genre de détails auxquels tu fais gaffe maintenant mais quand tu seras passé 500 fois devant tu la verras plus, alors que les odeurs (dans le cas d'une mauvaise hotte) tu pourras rien y faire.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Tu as les hottes de plan de travail aussi, c'est ce que je vais mettre chez moi, quasiment invisible quant tu ne t'en sert pas.
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
Ouai ça à l'air énorme ça ! Je sais pas combien ça coûte mais pas forcément plus cher qu'un modèle suspendu ?
En plus ça irait bien avec ma configuration de cuisine !
Ca coute 1000 euros minimum, tu peux installer en recyclage ou evacuation.
Perso je suis obligé de mettre ca, j'ai 6m de hauteur dans la cuisine... Pas possible de mettre un autre type de hotte.
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
Voilà les photos prises à l'arrache avec mon iTruc6+ alors que Neige tirait sur sa laisse....
Wow c'est la classe ça !
Orvilliers c'est on ne peut plus calme ! Attention a la D983 c'est un repère à Képis cachés ou non du début à la fin !
Chouette la maison ! Et donc combien de garage/box vendus avec ? Quel est le constructeur, Nexity je crois ?
Vas-tu te laisser tenter ?
2 garages inclus avec la maison. La vette et la RX8 rentrent impeccable, j'ai testé avec la rx8 et la vette fait 5 cm de plus donc ça passe sans problème. Il y a 2 places de parking devant les garages pour les voitures des visiteurs.
Actuellement je suis en négociation avec le constructeur Nexity pour faire baisser le prix de 376000€ à 350000€ car l'accès à internet là bas c'est la misère (2M/s via Orange d'après Degrouptest). Je devrais donc devoir passer par le satellite et ça coute 100€/mois...
Déjà il me font un crédit revente à moins de 3% (2,38% de mémoire) avec différé totale sur 12 mois pour la revente de la maison de Pontoise.
C'est pas un peu cher pour cette commune ? Je suis à 284 000 € tout compris sur Rambouillet pour 100m² et 250m² de terrain. J'ai pas les boxes que tu as par contre...
Internet c'est galère, mais la fibre à orvilliers ça mettra du temps...
Pas fan de la maison (gout perso) mais....elle est vraiment belle cette 8.
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
La maison fait 110m2 mais il y a 1000m2 de terrain c'est ce qui fait la différence.
Erwan a écrit :Pas fan de la maison (gout perso) mais....elle est vraiment belle cette 8.
C'est quoi ton type de maison ? Celle dans Hollywood Girls ?
Sympa cette 8 oui C'est quoi la "vette" ?
nasp a écrit :La maison fait 110m2 mais il y a 1000m2 de terrain c'est ce qui fait la différence.
Oui mais Orvilliers quand même... En même temps niveau impôts foncier ça devrait aller
Sur MeilleursAgents.fr ils disent pour Orvilliers 2437 € /m² soit 268070 € pour 110m². Est-ce que 1000m de terrain et 2 boxes valent 100 000 € sur cette commune ? Même pour du neuf je suis sceptique. >La maison à certainement de belles prestations à l'intérieur ?
famousboy78 a écrit :Sympa cette 8 oui
C'est quoi la "vette" ?
La "vette" est la future voiture qui va arriver dans quelques mois....
ou en version ZO6
C'est pas gentil pour les autres qui peuvent pas
Jolie cette auto ! Neuve ou d'occase ?
How Much ?
Attention encore plus sur la D983 ^^. Et si tu t'installes à Orvilliers, fait attention à la VR dans ton dos, ça pourrait être moi
Je suis tres chiant, je marche au coup de coeur et j´aime ce qui sort de l´ordinaire, par contre j´aime bien faire moi meme, ca permet d´économiser pas mal.
Mon premier projet etait de construire une maison archi a colombage (toit plat supporté par des colombages) mais j´ai completement craqué sur un petit corp de ferme.
J´ai donc acheté un corp de ferme alsacien (maison a colombage du 16 ème siecle) pour faire un loft ultra moderne dans la grange et faire la maison moderne a l´interieur, le tout en gardant le style alsacien (je refait des colombage et autres) Mais en gardant les exterieur tel qu´ils étaient a l´achat, pour pas dénaturé le charme du village.
Personne n´en voulait, les renovations font peur, du coup je l´ai eu au prix du terrain, mais il y a du boulot.
Beaucoups font des isolations extérieur en alsace pour cette foutu norme BBC et du coup nique completement ce qui fait le charme de notre région, je ne supporte pas ca, qu´ils achetent du neuf merde! Et dire que 60% des villageois me conseillaient de raser la maison (il y a un peu de boulot dedans...).
Petit a petit chaque region s´uniformise, c´est dommage.
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006