Bonjour à tous, je viens vers vous car je viens de m'apercevoir que j'ai de la "mayonnaise" , alors j'aurai voulu avoir quelques avis, j'ai pu lire.. ( je ne sais plus où ^^ ) ..que sur nos Mazda rx8 il n'y aurai pas de culasse, donc pas de joint de culasse en logique.. Pourriez-vous me confirmer cela.. ?
Et pour la " mayo " , auriez-vous une idée d'où cela pourrait provenir et surtout.. si c'est grave ??
Bonne journée à vous..
Mayonnaise.... ??
Mayonnaise.... ??
- E1K
- Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)
Re: Mayonnaise.... ??
Joint de culasse HS.
vinaigrette, mayonnaise, moutarde la réponse est sur le forum
Il n'y a jamais eu de joint de culasse, que ce soit sur nos 8 ou tout autre véhicule :
grayfox19 a écrit :Il n'y a jamais eu de joint de culasse, que ce soit sur nos 8 ou tout autre véhicule :
legorafi ou le site qu'il ne faut surtout pas prendre au sérieux vu que c'est un site parodique lol
Sinon, non c'est normal pour la mayo et comme le dis E1K, la réponse est dans le forum
- E1K
- Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)
Grayfox, j'espère que tu ne m'a pas pris au sérieux
Mais tu fais bien de le préciser pour les recherche google intempestive
+8 Pour l'article du gorafi
E1K a écrit :Grayfox, j'espère que tu ne m'a pas pris au sérieux
Mais tu fais bien de le préciser pour les recherche google intempestive+8 Pour l'article du gorafi
Un joint de culasse HS, sur une 8, je t'ai pris pour un garagiste moi !
oceansoul a écrit :grayfox19 a écrit :Il n'y a jamais eu de joint de culasse, que ce soit sur nos 8 ou tout autre véhicule :
legorafi ou le site qu'il ne faut surtout pas prendre au sérieux vu que c'est un site parodique lol
Comprends pas trop l'intérêt de ce site, si c'est pour inventer des histoires qui n'existent pas.....
Si au moins ça relater un réel témoignage, ça serait poëlant, mais vu qu'il n'y a rien de vrai......
Ceux qui pensent que la voiture n'est qu'un moyen d'aller d'un point A vers un point B ont raison.
Il existe simplement différentes manières d'aller de ce point A à ce point B.
Lister a écrit :oceansoul a écrit :grayfox19 a écrit :Il n'y a jamais eu de joint de culasse, que ce soit sur nos 8 ou tout autre véhicule :
Comprends pas trop l'intérêt de ce site, si c'est pour inventer des histoires qui n'existent pas.....
![]()
Si au moins ça relater un réel témoignage, ça serait poëlant, mais vu qu'il n'y a rien de vrai......
On appelle ça de l'humour Il y aussi des journaux télévisés entre autres qui inventent des histoires à partir de réels témoignages, et crois-moi ça n'a rien de "poëlant" !
Au fait chouchou, c'est quoi une poële ?