Salut à tous,
Et oui, il le fallait bien, voici mon premier pépin avec ma belle!
Ce matin j'allais pour la démarrer et... elle ne voulais rien savoir! Plus tôt dans la semaine je l'avais coupé à froid, en respectant la coupure au 4000tr mais à froid quand même, donc je me suis dis, noyade! J'ai sortis les bougies, les Leading étaient bien crades, les autres moins mais un peu quand même. je nettoie ça bien, je retente le démarrage, et toujours rien.
Je redémonte les bougies d'un seul rotor et sur l'une j'ai l'impression que l'isolant est bien attaqué, voir mort.
Les bobines et câbles on presque 20 000, les bougies elles ont l'air plus vieilles, mais comme un débutant je croyais qu'elles avaient été changés au rebuild..
Sur les dernières tentatives de démarrages j'ai un voyant moteur qui c'est allumé, je ne sais pas du tout comment l’interpréter..
Donc mon diagnostique c'est remplacement des bougies, pour ce qui est des bobines et câbles j'ai le pack de ydrive qui devrait m'arriver bientôt, mais vous avez peut être une autre idée que moi?