Hello!
Je viens de voir que sur la boutique ebay de toyosport ils vendent leur décata pour pas trop cher, mais sans vis et joint, je me pose donc la question à 100€, est-ce que j'ai besoin de changer les joint quand on pose un décata sur nos 8?
Hello!
Je viens de voir que sur la boutique ebay de toyosport ils vendent leur décata pour pas trop cher, mais sans vis et joint, je me pose donc la question à 100€, est-ce que j'ai besoin de changer les joint quand on pose un décata sur nos 8?
les vis c'est pas trop grave tu peux en trouver pour pas cher dans un magasin de bricolage. par contre pour les joints surtout celui qui a une forme a la con coté intermédiaire il te le faudra. donc au pire va voir chez mazda combien il coute.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Et (encore) merci pour ta réponse!
Je vais essayé de me renseigner sur ce joint pour voir si ça vaut le coup ou non!
Avec mon décata toyo sur ebay j'avais tout les joints. Mais ceux d'origine étaient encore en très bon état...
Dans leur annonce ils on bien inscrit (en rouge) Gasket and bolts are not included. On verra bien, au pire ceux d'origine feront peut être l'affaire, où encore mieux, ils seront quand même inclus
Pas mécontent en tout cas, je l'ai choppé pour 100€ fdp inclus!
le problème du joint conique c'est que tu ne peux pas le démonter sans le niquer...
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Il était sortit tout seul. En même temps a 30 000km il était nickel !
Je mise là dessus perso, le cata est censé être neuf en plus, donc j'imagine que ce joint aussi
Perso, j'ai récemment monté un décata, à 60000Km j'ai pu réutiliser le joint conique comme le joint plat, tous les deux en très bon état, et jamais changé.
En plus démontage simple des joints, ils n'étaient pas à décoller au tournevis quoi
Bon ça me rassure un peu tout ça, j'espère pas avoir besoin de changer du coup Et tant qu'a faire, je vais surement prendre bientôt pour pouvoir faire d'une pierre deux coup au montage, le collecteur, j'imagine que là pour le coup c'est pareil pour le joint je peux le ré-utiliser? (Ce joint est bien changé lors du Re-build d'ailleurs non?)
Oui il est changé, par contre il coûte fin cher celui la !!
T'es sur qu'il te l'on changé ?
J'ai réutilisé le même aussi il était nickel
Donc c'est bon pour celui là aussi, moins de 20mkm, il sera encore bon!
Edit: je viens de voir ton message E1K, faudrait je regarde la facture mais à priori c'était un rebuild complet donc tous les joints changé normalement..
Bizarre ton annonce
J'ai acheté le décata, intermediaire et silencieux toyosport sur ebay et tout était fournit
Ta regarder les autres annonces du vendeur toyosport ?
yep, pour le décata il y a des annonces à genre 200€ ou tout est compris, mais pas la mienne, je leur ai même posé la question pour le collecteur ils me l'ont confirmé donc bon...