radiateur HS

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
macsime

Re: radiateur HS

Message par macsime »

Justement j'ai pas encore commandé de radiateur. Et je pense partir sur un mishimoto aussi !! Mais sa fais quelle diff d'avoir un radiateur plus performant ? Peut etre une question bête mais bon je la pose quant même :cool:

Laisser conduire sa voiture à sa femme dans Paris, c'est soit vouloir une autre voiture ou une autre femme !
Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé !

grayfox19

Message par grayfox19 »

E1K a écrit :

Et je suppose qu'il coute moins cher que celui d'origine ?

D'origine c'est un Calsonic et j'imagine que chez Mazda ça doit bien piquer ! J'avais payé mon Mishimoto dans les 300€ il me semble.

L'avantage c'est plus de contenance, étant full aluminium il permet d'augmenter la pression dans le circuit et il est beaucoup plus costaud également aux niveaux des branchements de durites; mais si tu ne fait pas de piste ou autre un équivalent à l'oem est très bien :salut:

macsime

Message par macsime »

Merci bien pour l'info :D Non je fais pas de piste avec ma 8... Je pense reprendre un d'origine sa ira bien !

Laisser conduire sa voiture à sa femme dans Paris, c'est soit vouloir une autre voiture ou une autre femme !
Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé !

Répondre