Tu vas en avoir pour un moment de galère et de procédure !
Ça pué depuis le début cette histoire. J'espère que ça ne va pas te dégouter du rotatif. C'est quand même un moteur extraordinaire dommage qu'il y ai des énergumène dans le genre qui foutent tout en l’air.
Panne invisible
- E1K
- Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)
Re: Panne invisible
Dignis le connais et il m'a bien fais comprendre que cette personne n'avais déjà pas une très bonne réputation. Il est clair que pour une facture total de 4227€ et sans compter mes propres frais, d'envoi de péage, d'essence, de location d'un plateau et j'en oublie certainement encore, plus une grosse perte de temps et d'immobilisation du véhicule, je ne peut qu'être dégouté mais je compte bien aller au bout de cette affaire, j'en suis déterminé je ne suis plus à ça près.
Proprietaire d'un RX8 anné 2004 depuis le 16/06/12 , couleur noire, intérieur rouge-noir, Pack Performance 231cv
c'est chez eux que j'ai fait mon premier devis, quand j'ai vu TVA non applicable ça m'a refroidi tout de suite c'est donc un auto entrepreneur !
je lui demande si les rotors sont neufs , il me dit bien sur ,alors je lui répond vous me le marquez sur la facture et là il me dit " a bas non!!" bon bas au revoir
je viens de regarder leur site, regardé juste ça , c'est magique
le site est bien fait par contre on y croirait
Mouais enfin sir la première page " échange moteur standard " . Manquerait pas un "d" à standard par hasard ? Pas très pro.....
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
Remarquez au moins il vend de la dexellia ....
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
dpf pour diesel......................
De vraies brèles....achat sur ebay et revente en France.
J avais vu le Dpf après j ai pas regarder si il en vendait pour la 8. De toute facon vu sa réputation on a pas envie de lui donner 1 cts.....
Bonjour a tous ,
C'est un gros foutage de gueule srx rebuilt mal fait c'est sur deja , c'est pas tres pro se qu'il fait et se qu'il a fait il doit achete le moteur en dessous de 2000e sa c'est sur , faire que une garantie de 6mois sur le moteur en plus c'est du jamais vu tout les moteur son garantie au minimum 1ans , je comprend pas comment il peut vendre des moteur ou des piece rx8 sans vraiment connaitre la voiture et surtout le fonctionnement du moteur je le cons sois meme pas sa , la la mentalite est juste de prendre de l'argent c'est tout , la garantie il y a pas c'est quoi sa pfff ,
les mes personne comme sa qui ternisse la profession de mecanicien et vendeur .
rx-8 231ch couleur gris titanium
je suis MECANICIEN :-) boulanger lol
preparation est modif de ma rx8 SWAP 1JZ GTE
- E1K
Ils sont super chère !
Tout ça pour de la merde en plus !
Normalement un moteur rebuilt nickel bien refait dans les regle coute 2600e garantie 1ans . C'est pire que cher la
- E1K
C'est le prix d'un moteur neuf !
Petit déterrage, j'ai voulu leur acheter des sièges de RX8 pour ma MX5 (les tissus rentrent mais je ne sais pas pour les cuirs à cause de la commande éclectique).
J'ai donc demandé les côtes des sièges ...
réponse :"je vais pas perdre du temps à mesurer les sièges car à tout les coups vous ne les prendrez pas ..."
Bon, ça date un peu, à l'époque ils n'avaient pas encore de site ... mais bon, le ton du mail m'a bien refroidit ...
En plus si on regarde les annonces sur le bon coin il vend à "Bordeaux" et en Charente ...
Désolé mais j'ai pas confiance
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
Bonjour, tu as bien fais puisque je devais faire mon point aussi sur ma situation. Donc après environ 6 mois d'expertise, la personne à décidé de me lacher enfin un nouveau moteur pour remplacer celui qu'il m'avais fourni. A partir du 26 Janvier ma voiture part au garage pour recevoir un nouveau qui j'espère cette fois ci sera BON ! Délai d'environ 3 semaines à 1 mois pour recevoir le nouveau d'après lui. Ca n'a pas été facile de lui faire avouer la faute mais avec un expert reconnu j'ai obtenu gain de cause, voilà donc ou j'en suis aujourdh'ui. En tout cas ce n'est pas une adresse à laquelle je vais faire de la pub bien entendu, je pensais même que ce serais bien de créer un topic spécialement sur cette entreprise pour avoir les retours des personnes qui sont passé par là.
Proprietaire d'un RX8 anné 2004 depuis le 16/06/12 , couleur noire, intérieur rouge-noir, Pack Performance 231cv
Salut.....bon finalement tu y gagnes heureusement et c'est normal...!!
Pour le Topic .....faisant un sur la section BlaBla divers...tu es un témoin d'expérience....!!!
Pour ma part je les défonce sur Facebook chaque fois qu'un nouveau proprio veut aller chez eux...!!
Bonne nouvelle cool
- E1K
ZTai a écrit :Bonjour, tu as bien fais puisque je devais faire mon point aussi sur ma situation. Donc après environ 6 mois d'expertise, la personne à décidé de me lacher enfin un nouveau moteur pour remplacer celui qu'il m'avais fourni. A partir du 26 Janvier ma voiture part au garage pour recevoir un nouveau qui j'espère cette fois ci sera BON ! Délai d'environ 3 semaines à 1 mois pour recevoir le nouveau d'après lui. Ca n'a pas été facile de lui faire avouer la faute mais avec un expert reconnu j'ai obtenu gain de cause, voilà donc ou j'en suis aujourdh'ui. En tout cas ce n'est pas une adresse à laquelle je vais faire de la pub bien entendu, je pensais même que ce serais bien de créer un topic spécialement sur cette entreprise pour avoir les retours des personnes qui sont passé par là.
Moi j'aurais demandé le remboursement et je serais partis faire monter mon moteur ailleurs...
Si ça se trouve tu va te retrouver avec un moteur d'occase qui a 90 000km
Enfin, c'est déjà bien qu'il te change le moteur
Ah non mais je te rassure j'ai coupé contact avec la personne, je fais monter le moteur dans un garage près de chez moi avec suivi d'expertise