ok je savais pas. En général, pendant que les autres réfléchissent, je passe
Gag du jour
Re: Gag du jour
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
C'est aussi une bonne technique
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Allez, une perle qui vaut bien une comète de par sa grosseur :
Comme le dit d'un ton condescendant le présentateur lui même médusé par l'ampleur de l’imbécillité de son interlocutrice : " je suis scotché, c'est...
c'est remarquable..."
Et je sais que y'en a qui vont revoter pour ça en 2017, je le sais, vous cachez pas, c'est bon, on n'est plus à ça près de toute manière !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
la vache
Enfin si elle s'occupe du réchauffement climatique de l'espace et qu'elle nous laisse tranquille chez nous, ça me va.
Membre RRC
Mais n'oubliez pas l'essentiel, nos dirigeants font partis de l'élite
Président du Mazda Motoring Club.
Par contre j'arrive pas à savoir si c'est mieux ou pire que l'autre qui s'était planté d'hémisphère pour le Japon
Membre RRC
Le tracé des lignes blanches sur les routes est assez "créatif" en Russie... ;-)
https://www.facebook.com/video.php?v=1524658977774157
Vidéo venant de Facebook.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Benji a écrit :Le tracé des lignes blanches sur les routes est assez "créatif" en Russie... ;-)
https://www.facebook.com/video.php?v=1524658977774157
Vidéo venant de Facebook.
ta des copain russe sur fb
C'est pas nouveau la bas
Le doigt du Tsar
Explication : lors de la construction de cette ligne, le tsar a tracé la ligne sur le plan. Or il a tenu la règle avec un doigt et en a tracé le contour sur le plan. L''obéissance des ingénieurs a été telle qu'ils ont construit un détour là où c'était inutile parce que le plan le disait...
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Ben la règle était pas très droite non plus on dirait ^^
C'est la dilatation
R3 SBM, membre du RRC.
Chez nous, quand on manifeste, ben on fait pas comme chez vous...
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Les merveilleuses découvertes gastronomiques de chez Carrefour : Le vin au verre pré-emballé...
- E1K
- Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)
Sans déc !
C'est pas en France au moins
R3 SBM, membre du RRC.
Elle n'est pas bien nette, mais si vous regardez les panneaux...
Un peu plus macabre
Comment dire?
C'est tout un art de coller un code barre au bon endroit!
R3 SBM, membre du RRC.
chantilly a écrit :C'est pas en France au moins
Un produit allemand. L'autre pays du vin...
Ah Je préfère
R3 SBM, membre du RRC.
il doit se sentir seul