jeremy le chtimi!

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Répondre
jeremy62
Messages : 2
Inscription : 03 janv. 2015, 01:15 AM

jeremy le chtimi!

Message par jeremy62 »

Bonsoir à tous et bonne année 2015

Je me présente , Jeremy département 62 j'ai 29 ans et je suis un passionné de voitures et plus particulièrement de german look sur bmw ou de jdm sur une belle japonaise

Je suis sur le point de faire un échange de ma bmw contre un rx8 voilà donc la raison de mon inscription sur le forum.

J'ai bien lu un long et intéressent post bien explicite sur les recommandations avant achat de cette beauté

Voici donc le lien de cette fameuse rx8
http://www.leboncoin.fr/voitures/736279817.htm?ca=17_s

Il me dis que le soucis vient des bougies et qu'il les a acheté neuf et seront monter dans la semaine .

Qu'en pensez vous ?

Merci à vous de vous lire

Fred82
Messages : 3817
Inscription : 17 juin 2012, 15:15 PM
Localisation : Montauban 82

Re: jeremy le chtimi!

Message par Fred82 »

Moi je dis que le kilométrage c'est une connerie....et si elle a 130000 bornes c'est pas juste l'allumage qui doit déconner , donc test de compression ....obligatoire..... A+

Avatar de l’utilisateur
oceansoul
Messages : 142
Inscription : 24 juil. 2014, 00:06 AM

Re: jeremy le chtimi!

Message par oceansoul »

Bienvenue à toi
Et +8 pour le test de compression car elle a sûrement pas 13000kms

jeremy62
Messages : 2
Inscription : 03 janv. 2015, 01:15 AM

Re: jeremy le chtimi!

Message par jeremy62 »

Merci pour votre accueil, il me dit que les bougies n'ont jamais était remplacer et quel broute à froid, je ne l'ai pas encore vu en réel je vais la voir logiquement vendredi prochain il aura soit disant les bougies neuve et ma demander qu'on les remplacé ensemble...

Comment je peux test les compressions ? Sa parfait étonnant mais j'ai trouver une application avec mon Samsung note 4 en tapant rx8 pour test les compressions ... étonnant non ?!

Avatar de l’utilisateur
Rotary
Messages : 38
Inscription : 02 janv. 2015, 02:55 AM

Re: jeremy le chtimi!

Message par Rotary »

Un test bien simple...

Demande lui combien de cylindres elle a... normalement il devrait te répondre qu'elle n'a pas de cylindres et qu'elle a 2 rotors...
Ensuite tu lui demandes, qu'est-ce que Wankel... Wankel est le nom du créateur du moteur rotatif... sur lequel Mazda s'est inspiré pour la réalisation de son propre moteur rotatif...

S'il ne connait pas les réponses, NE TOUCHE PAS à cette voiture... Ensuite... 13 000km? Vu l'allure du body... c'est une connerie...

Test de compression OBLIGATOIRE mais comme je te dis, commence par ce petit test... juste pour savoir si le gars sait ce qu'il vend...

Mais à ta place, honnêtement, j'en voudrais pas.

Avatar de l’utilisateur
Rotary
Messages : 38
Inscription : 02 janv. 2015, 02:55 AM

Re: jeremy le chtimi!

Message par Rotary »

Un test de compression avec une application smartphone?

Rassure-moi, tu sais c'est quoi un test de compression? Hahaha...

Avatar de l’utilisateur
gwan
Messages : 1574
Inscription : 08 mai 2014, 12:23 PM
Localisation : 44 Chéméré

Re: jeremy le chtimi!

Message par gwan »

Rien que l annonce et "UNE" seule photo, plus se que tu nous decrit , je ne serai pas du tout intéressé moi... bon courage !

Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !

Fred82
Messages : 3817
Inscription : 17 juin 2012, 15:15 PM
Localisation : Montauban 82

Re: jeremy le chtimi!

Message par Fred82 »

Un smartphone va te faire les conversions Tr/Mn....les prises de compressions ce font à la place des bougies , il y a une procédure précise pour ça et surtout un matériel pro....Bref c'est chez un pro que ça ce fait pas sur GooglePlay. :D ...!.....Donc je ne pense pas que cette Rx8 soit une bonne affaire mais plutôt une Guezzzz.

Si tu cherches une bonne occase va chez eux : https://www.facebook.com/helene.universmotors?fref=ts
http://universmotors.fr/

Avatar de l’utilisateur
Rx8pz
Messages : 20
Inscription : 01 janv. 2015, 09:01 AM

Re: jeremy le chtimi!

Message par Rx8pz »

+1 passe ton chemin, il y a à minima les bougies + cables HT + bobines à remplacer. Ensuite elle a certainement 130000km et est bonne pour un rebuilt.

Rx8 Prodrive Edition

Avatar de l’utilisateur
gaut27
Messages : 10446
Inscription : 10 févr. 2008, 18:50 PM

Re: jeremy le chtimi!

Message par gaut27 »

Pourquoi aller au devant des souci avec une 8 qui a un souci d'allumage??? :??: :??:

Si c'est le prix car tu as un budget limite oubli la 8 ;)

Bienvenue chez nous

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

Avatar de l’utilisateur
Rx8pz
Messages : 20
Inscription : 01 janv. 2015, 09:01 AM

Re: jeremy le chtimi!

Message par Rx8pz »

Après sinon il y a moyen de trouver une RHD à petit budget avec moins de km et plus d'options. Mais faut être patient et bien faire le tri. Par contre il faut penser à l'homologation qui augmente un peu la note.

Rx8 Prodrive Edition

Avatar de l’utilisateur
Rx8Tony
Messages : 889
Inscription : 21 juin 2014, 07:55 AM
Localisation : Bordeaux

Re: jeremy le chtimi!

Message par Rx8Tony »

Bienvenu chez nous ! Bon courage pour ta recherche ! :salut:

Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker

Répondre