Oui c'est pas donné je trouve aussi. 'fin bon, ça court pas les rues non plus pour les 8. La "rareté" explique sûrement le prix...
Mon ancienne voiture je l'avais faites reprogrammer pour 200€ et j'étais ravi !
si on part sur leur estimation de gain moyen de 9 cv ... ça fait 72,22 euros le cheval !
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
Bon ça y est je qui prêt a faire la reprog y aurait il du monde de motiver pour faire un tir grouper ?
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
Le rendez vous chez HRED est pris ! Le 2 janvier ma 8 tournera mieux que jamais !
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
J ai eu quelques petits soucis dernièrement et l argent économisé pour la reprog a du servir a autre chose c est donc partie remise
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
Bon cette fois si c est la bonne ! Rendez vous pris mercredi 11 9h30 ! Je vais enfin passer la vitesse au dessus
T en es ou toi Franck ?
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
Bon cette fois si c est la bonne ! Rendez vous pris mercredi 11 9h30 ! Je vais enfin passer la vitesse au dessus
T en es ou toi Franck ?
je m'y suis arrêté fin janvier, mais j'étais avec mon daily
j'ai discuté avec le responsable Nicolas, je dois y revenir avec ma 8 pour voir s'il peut intervenir sur ma carto, vu qu'elle a été déjà modifiée avant.
Je n'ai pas encore pris RDV, pas assez de dispo pour l'instant pour moi.
En tout cas il me parait compétent, même s'il reconnait que la reprog d'une 8 reste pour lui une énigme !!!
Tiens nous au jus du résultat !
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Voilà la 8 est chez HRED ! Résultat ce soir 18h en espérant une bonne surprise il m'a dis que les 8 231 qu'il a passé sur son banc sortaient entre 188 et 211 cheveaux ça fait flipper !
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
C est chaud moi j ai sorti 207cv a 100.000 km avec un rotor dans le sac j'espère sortir 10cv de plus minimum !
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
je sortais 232 cv sur le banc de Bayonne Auto Racing en mars 2013, avant de casser le moteur
après le rebuilt ... 225 cv ! en mai 2014 ,mais on avait enrichi le mélange entretemps et le banc était passé à deux rouleaux au lieu d'un seul.
quelques semaines plus tard sur le banc de Mont de Marsan de reprog33 : 215 cv
après l'ajout de la pompe à essence plus gros débit et avec un temps plus frais: 224 cv !
Prochaine étape ce sera Hred pour optimiser tout ça... enfin j'espère !
Dernière modification par Franck3340 le 11 févr. 2015, 15:38 PM, modifié 1 fois.
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell