HELP

Discussion générale sur la RX-8
ouimow

HELP

Message par ouimow »

Bonsoir,

En attendant de pouvoir récuperer ma 8 winning blue j'ai besoin de vous concernant quatres points sachant que je ne suis absolument pas bricoleur et encore moins mécanicien et que j'habite en ile-de-france :
-J'ai besoin d'avoir le meilleur conseil pour faire les vitres teintées.
-Comment optimiser au mieux la sono sachant que je souhaite faire installer ca http://www.carnlink.com/xcarlink-smart- ... 4,XSMA.cfm si quelqu'un peut me dire si c'est facile a faire ou si une personne en région parisienne peut m'aider à le faire. On m'a dit que le son bose est meilleur via ce système.
-Je cherche une jolie house si possible d'occasion un peu dans ce style http://www.ebay.com/itm/2004-2006-MAZDA ... 5ad2cbd733 mais soit en occasion soit moins chère.
-Je veut changer juste le pommeau, dois je tout démonter ou juste dévisser et revisser ? et quel pommeau vous me conseillez ?

Merci d'avance

pierrot90

Re: HELP

Message par pierrot90 »

Pour les vitres teinté va chez un pro, c'est cher mais le résultat sera au rdv.
Pour la sono, le xcarlink te permettra d'avoir l'usb mais n'améliorera pas le son. Si tu veux que ca soit mieux il faut changer la source car c'est le point faible de la sono de la 8. Par contre il faut acheter un kit metra en plus de l'autoradio et si c'est pour mettre un autoradio a moins de 150€ ca sert a rien de changer.

Image
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307

ouimow

Message par ouimow »

Merci pour ta réponse, pour les vitres j'ai trouvé un pro c'est tout bon.
Par contre pour le changement de source j'ai lui par ailleurs sur ce forum que le kit METRA pouvais crée des problèmes au niveau de la clim que me conseille tu pour le changement de source le parrot asteroid te semble correcte ? Y'a t'il un installateur sur la région parisienne qui pourrait le monter pour moins chère que par un garage agréer ???

ouimow

Message par ouimow »

Je viens d'avoir un installateur qui me dit que si le système BOSE n'est pas comme dans la NISSAN il faut recabler tout le système de cablage de la voiture ???
Est ce vrai ?

pierrot90

Message par pierrot90 »

Non c'est faux!
Grace au kit metra tout est bon, il y a un peu de latence mais rien de bien mechant.
Pour le parrot je ne sais pas ce qu'il vaut. Perso je partirai sur pioneer ou alpine ou kenwood. Et en pas trop cher je prendrais erisin.

Image
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307

Répondre