romrom70 a écrit :Franck3340 a écrit :t'es lourd romrom70 !
ON TE DIT QUE TU AS TORT ET ON TE L'EXPLIQUE DEPUIS 4 PAGES !!!!
Je ne suis pas lourd mais j'essaie de comprendre jusqu'au bout et la il manquait pas mal de bout, maintenant c'est clair, on a bien un mélange air/essence et huile mais qui ne ce situe pas dans l'admission, et par conséquent je n'avais pas totalement tort!!!!!!
Je pense que même toi tu viens d'apprendre plein de choses mais tu n'es même pas foutu de l'avoué.....alors en tant que lourds tu dois toi aussi valoir ton pesant d'or...
Sur ce, bon week-end a tous
c'est clair tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps !
je n'ai pas la patience de certains ou le temps dont tu sembles disposer,
et c'est sûr question lourdeur je fais mon poids ! mais on a dit qu'on s'attaquait pas au physique ! 
question connaissance je n'ai pas la prétention de savoir quoi que ce soit, et le fonctionnement du rénésis n'est pas ma préoccupation journalière... même si je m'y intéresse, juste assez pour avoir fait rebuilder et porter mon moteur actuel, et en avoir un et demi d'avance ... à refaire.
mais c'est sûr, tu as raison, j'ai toujours cru qu'il y avait un injecteur d'huile dans l'admission du rénésis !
merde si j'aurai su ! 
mais tu fais preuve d'assez peu d'humilité et parfois même de mauvaise foi d'où ma réaction. Si tu l'as mal pris, c'est ton problème.
sur ce passe également un bon WE !