PRESENTATION CATCH-ME-IF-YOU-CAN

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Répondre
catch

PRESENTATION CATCH-ME-IF-YOU-CAN

Message par catch »

Bonjour à tous et à toutes,

Peut-être que certains me connaissent déjà, je suis le président du Webclub Subaru qui est un forum de passionnés comme ici mis à part que ce n'est pas de la même marque.....même si en tant que président de ce club, je suis passé du coté Obscur en achetant une mitsubishi Lancer Evo 6 que j'ai préparé pour le circuit

Prenom : Didier
Nationalité : Belge
Véhicule précédent : Astra GSI 125CV, Astra GSI 150CV, Subaru WRX préparé 380CV, Subaru STI VI import angleterre puis depuis une Evo 6 préparée très récemment et qui va sortir dés le mapping entre 450 en mode OFF et 550 en mode A

Inscrits ici car j'ai fais la connaissance de votre club via google et apres un peu de recherches, l'ambiance a l'air bonne et comme je pense que les forums de passionnés devront se rapprocher dans le futur pour éviter toute désertification due à Fb et autres mini forums se créant partout, me voici ici

Au départ, j'avoue que je vous ai trouvé en tappant "Trackdays Spa MLR" sur Google car on organise une sortie à SPa une semaine juste après

Voili voilou

Didier

E1K
Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)

Re: PRESENTATION CATCH-ME-IF-YOU-CAN

Message par E1K »

Bienvenu :salut:
Très bonne voiture la sub et l'evo.
Et j'ai une astra 1.6 16s en daily :D

Jobo

Message par Jobo »

Bienvenue ! Jolie collection !

:salut:

Ex RX-8 Performance de 2006 - Brilliant Black (231ch) - Intérieur bi-ton rouge/noir
Nissan 350Z de 2006 - Gris cumulus - 280ch - Intérieur cuir noir

evilspoon

Message par evilspoon »

cucu :salut:

catch a écrit :

je pense que les forums de passionnés devront se rapprocher dans le futur pour éviter toute désertification due à Fb et autres mini forums se créant partout, me voici ici

Moi qui pensais que c'était un problème propre à notre bagnole :D

catch

Message par catch »

Non c'est le cas partout et çà revit lors de gros événements...

On organise notre meeting à spa pour le 15eme anniversaire du club et on est quasi sold Out en une semaine quasi qu'avec des membres.....comme quoi ils sont toujours présent quand il faut.....mais faut avouer que les choix sont énormes sur toutes les plateformes proposées

gaut27

Message par gaut27 »

:salut: :salut:

Bienvenue chez nous

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

Mga33

Message par Mga33 »

Bienvenue :salut:

RX8 TRANSFAN

Message par RX8 TRANSFAN »

Welcome ;)

RX-8 R3 SBM RHD FBI CIA NSA KGB

Denver

Message par Denver »

Bienvenue

In blood, we trust......

Erwan

Message par Erwan »

Effectivement les site sociaux aident pas, car un forum en est un meme si il n´est pas autant intrusif, mais il y a d´autre facteurs.

Aujourd´hui beaucoups de gens veulent de l´aide tout de suite sans rien apporter en retour, ce qui nuit a la bonne ambiance générale.

Cela s´opere également par le changement "de gamme" des véhicules, une imprezza ou Rx8 représente une certaine somme en neuf, donc une certains type d´acheteur d´un certains age, lorsqu´elle deviennent plus accéssible les acheteurs potentiels change, plus modeste, les questions changent, les topics egalements, il est plus questions d´économie et le tuning devient plus présent, cela ne plaira peut etre pas a la premiere clientéle souvent moins dans le besoin et plus amoureux de l´origine.
C´est souvent un tournant pour le forum, qui survit ou non, mais la mentalité et les adhérents changent.

On le remarque beaucoup avec la Rx8, qui a pris une grosse claque en occasion, surtout avec le RHD, du coup il y a beaucoup de sujet sur les prix, la conso, les pieces pas trop chere. Les voitures tournent rapidement, ne restent pas longtemps avec le meme propriètaire.

Perso quant un forum deviens chiant a lire ou qu´on passe son temps a lire de la merde je vais voir ailleur, ici ca va encore, la conso de la 8 fait le tri. :lol: Ceux qui restent sont les passionnés.
Mais je n´aime pas les gros forums, trop impersonnel, j´aime quant on est une petites communauté de passionnés.

Rapprocher les forums est une bonne idée, surtout pour le partage de rencontres ou sortie circuit.

Bienvenue et bonne chance dans ta démarche! tu veux te rapprocher uniquement des voitures japonaise?

S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006

E1K
Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)

Message par E1K »

ti coné r1 le tuning c tro dla bale ta 8 l pu ta vu ! :bye:

Jobo

Message par Jobo »

E1K a écrit :

ti coné r1 le tuning c tro dla bale ta 8 l pu ta vu ! :bye:

:lol:

En tout cas avec Pierrot on tenais le même raisonnement que toi Erwan !

Ex RX-8 Performance de 2006 - Brilliant Black (231ch) - Intérieur bi-ton rouge/noir

Erwan

Message par Erwan »

Remarque j'en connais qui mettent des gros caissons dans des peugeot mazout! :D
Il en est ou d'ailleur dans ses affaires, il va pouvoir se reprendre une vrais voiture?

( Ps pierrot, si tu as besoin d'aide pour chercher une Anglaise je peux te filer un coup de main.)

S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006

catch

Message par catch »

En effet tu as raison sur ton analyse etcerc le cas chez nous car la sub devient un peu la 205 gti d'avant
Il faut sans cesse trouver des solutions pour faire le tri dans les posts, relancer la cohesion et faire des sorties qui rassemblent les membres
Étant un poil autoritaire j'ai tendance à faire le ménage rapidement et je refuse de faire du social....on sait à quoi ça amené cfr gouvernement belge et français.....

Rx8Tony

Message par Rx8Tony »

Moi qui ai également une 205 Gti je vois très bien ce que tu veux dire séparer les puristes qui préservent l état collection des jeunes permis qui font du Tuning ça fou les boules. Après tu vas me dire vu ma photo de profil j aime bien le Tuning mais ma 8 appart des élément en carbone est esthétiquement d origine hormis le covering mais qui est par définition pas définitif :)

Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker

Jobo

Message par Jobo »

Erwan a écrit :

Remarque j'en connais qui mettent des gros caissons dans des peugeot mazout! :D
Il en est ou d'ailleur dans ses affaires, il va pouvoir se reprendre une vrais voiture?

( Ps pierrot, si tu as besoin d'aide pour chercher une Anglaise je peux te filer un coup de main.)

:lol:

Ca avance ! on a monté un kit éclaté hier aprem dans les portières arrière, et il attend que Noël soit passé pour monter son cadeau (KE) à l'avant ! :D

Pour la vraie voiture, je le laisse te raconter, mais à force de voir ma Z et de parler modifs, il va craquer plus tôt que prévu, je le sens !

Répondre