Bonjour à tous!
Après une très longue hésitation et des recherches intensives sur internet, j'ai enfin fais l'acquisition d'une RX-8 231ch lightning yellow de 2004 avec 50'000km au compteur.
Avant la RX-8, je roulais exclusivement en moto mais depuis longtemps je rêvais de cette voiture que j'ai découverte les rares fois que je l'ai croissée.
Lors du premier essai du Wankel, je suis tout de suite tombé amoureux de ce moteur qui monte vraiment dans les tours comme une moto!
Un peu plus sur moi:
Je m'appelle Jo, j'ai 23 ans et viens de déménager à Genève pour mon travail.
Je suis bricoleur et je connais très bien l'électricité. Par contre je n'y connais pas grand chose en mécanique. J'ai prévu dans un futur proche les modifications suivantes sur ma belle:
- Pose de vitres teintées
- Pose de air outlet derrère les ailes avant
- Changement du pot d'échappement (un autre pot était vendu avec la voiture mais je ne sais pas comment m'y prendre pour l'installer moi-même)
- repeindre les étriers de frein
Je m'inscrit sur ce forum car il m'a été très utile pour me décider lors de l'achat, et j'espère qu'il me sera tout autant utile pour les diverses modifications (et problèmes) qui vont venir.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire beaucoup de photo, donc en voilà une en attendant d'en faire des vrai!