Salut à tous j'ai fini le montage de mon nouveau moteur il tourne niquel pas de fuite ni rien .sauf que au bout de 10 à 15 minutes j'ai le fusible 15 ampère dans la boite a fusible côté moteur qui Pete . Il correspond a la partie moteur .ec ce que certain d'entre vous pourriez m'orienter sur la partie a contrôler merci .
Fusible qui lâche
Re: Fusible qui lâche
Fusible Engine 15A pour être plus précis.
- Franck3340
Tiens question bête !
est ce que l'allume cigare dépend de ce fusible ?
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
NON....
- Franck3340
merci pour ta précision Fred !
est ce que tu sais si ce punaise d'allume cigare (et celui qui est dans le vide poche également) ont au moins un fusible de 15A ?
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Pourquoi toi aussi tu as des problemes de fusible ?
Allume cigare c'est certainement le fusible room dans l'habitacle....il me semble.
- Franck3340
danco31 a écrit :Pourquoi toi aussi tu as des problemes de fusible ?
Pas vraiment mais c'est pour éviter d'en avoir.
J'ai une clé à choc qui se branche soit directement sur la batterie (ce que je fais actuellement) ou sur l'allume-cigare mais il faut un fusible de 15A au moins.
Voilou
Bon c'est les bobines msd qui font peter mon fusible j'ai remis l'origine ca tourne nikel je comprend pas pourquoi
- Franck3340
J'ai aussi les MSD, depuis un mois à peu près, pour l'instant pas de problèmes de fusibles.
Un défaut dans une de tes MSD
Sûrement en plus j'avais même pas démarrer que ca peter juste en m'étant le contact .j'ai rajouter de la masse sur la voiture au cas ou .j'ai bien mît la masse sur le - au cosse batterie .Je pense soit une bobine soit la convertion
- Franck3340
Ce qui est chiant dans les MSD ce sont les câblages à faire, tu les as fait toi-même ? tu es sûr que tout est bien serti ?
Franck3340 a écrit :Ce qui est chiant dans les MSD ce sont les câblages à faire, tu les as fait toi-même ? tu es sûr que tout est bien serti ?
Alors déjà ça va super bien à faire avec l'embout MSD, et il y en existe des tous prêts sur EBay pour 100€ environ
il a utiliser ces anciens câbles Magnacor....mais il vient de la faire hier....le gel Durex Play marche bien pour faire glisser les isolants....
- Franck3340
grayfox19 a écrit :Franck3340 a écrit :Ce qui est chiant dans les MSD ce sont les câblages à faire, tu les as fait toi-même ? tu es sûr que tout est bien serti ?
Alors déjà ça va super bien à faire avec l'embout MSD, et il y en existe des tous prêts sur EBay pour 100€ environ
Comme tu le sais Grayfox, tout acte mécanique est pour moi un calvaire ! , c'est donc Emile qui s'y est collé !
Oui je l'ai est fait jeudi mais maintenant faut que je remonte tout et la j'ai fait une petite overdose je pense que je verrais ca semaine prochaine
- E1K
- Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)
Franck il trouve ça chiant mais il n'a riens sertit !
Au passage : le sertissage des câbles n'a rien a voir avec le pb de fusible qui pète.
Les câbles dont tu parles son situer après la bobine. Le problème vient de la bobine ou avance celle-ci (setup de conversion)
J'ai trouver !!!!une bobine etait hs des le debut mazda motoring club va me la changer merci à tous