salut.
Je veux juste les plaque métal de LHD a l'intérieur de la lentille.
Donc même complètement mort je suis preneur.
Xenon ou pas ça m'est égal...
Si quelqu'un a ça qui traine...
salut.
Je veux juste les plaque métal de LHD a l'intérieur de la lentille.
Donc même complètement mort je suis preneur.
Xenon ou pas ça m'est égal...
Si quelqu'un a ça qui traine...
pourquoi tu veux la plaque?
pour faire des lhd de mes rhd
C'est bien plus pratique que de changer les phares. Merco de ce renseignement parce que mazda vend très cher le bloc phare!!!
Si quelqu'un en a aussi pour moi je suis preneur^^
Après Antodladrome, bien sur. Priorité au propriétaire du post
surtout c'est bien plus simple de démonter la plaque et de la retourner .... tada des LHD pour 0€ et quelques minutes de travail.
Rotor INSIDE ... enfin et quel plaisir !!
[quote="trollzetec"]surtout c'est bien plus simple de démonter la plaque et de la retourner .... tada des LHD pour 0€ et quelques minutes de travail.[/quote]
c est pour ca que je demandais ca,c est ce que j ai fais sur la mienne et elle est passée nickel au CT.
Encore mieux :)
Merci
Par contre il n'y a pas de réglage de phares possible depuis le poste de pilotage?
réglage automatique en fonction de l'assiette des phares mais il y a quand même un réglage de hauteur à l'arrière du phare (tu y accèdes à peu près par le passage de roues braqué à fond).
La mienne a aussi été modifié en retournant la plaque et passage au CT nickel il y a 2 ans
Rotor INSIDE ... enfin et quel plaisir !!
C'est intéressant ça ! Vous pouvez m'en dire plus sur ces plaques ? Elles se trouvent où exactement ? (Désolé pour le p'tit déterrage ^^')
Il faut ouvrir le phare (décoller la partie transparente) et derrière la lentille tu as cette fameuse plaque ;-)
Rotor INSIDE ... enfin et quel plaisir !!
Super merci :D
comment tu les a tournées elles sont pas symétriques...???
Symétriques ?? ... non normal puisque qu'elles ont la forme du faisceau mais en les retournant, tu inverses bien le faisceau pour qu'il remonte à droite.
Le seul truc c'est de couper un picot de centrage pour que la plaque "plaque" correctement sur son support soit la parabole de la lentille.
Voilà.
Rotor INSIDE ... enfin et quel plaisir !!