rx-8 morte

Discussion générale sur la RX-8
Avatar de l’utilisateur
rapdrac
Messages : 237
Inscription : 05 mai 2013, 14:45 PM
Localisation : 56 Vannes/Questembert

Re: rx-8 morte

Message par rapdrac »

slt tu a tout a fait raison moi c est se que je voulais faire si ma voiture aurais été encore la bas.
sinon les bobines que j ai pris, rien a dire les câbles et les bougie sont ngk, les bobines sont de mazda. C est rapide a faire en prenant compte du levage de la voiture sa a du me prendre 1 h grand max.
tu peu tout a fait faire sa sur place moi sa ma coute avec l essence du plateau pour environ 100 pour moins de 200km

Avatar de l’utilisateur
sisilv1
Messages : 56
Inscription : 30 juil. 2014, 16:14 PM
Localisation : cambrai

Re: rx-8 morte

Message par sisilv1 »

Ah,d'accord merci pour le conseil.
Je crois que je vais vite virer ma caisse de cette banque à fric, ca me tue, etre obligé de le faire dehors car ces voleurs abusent trop! Pour 500€ je leur laissais mais 1450€ faut attérir!!!
Bonne route avec ta 8 :drive:

Avatar de l’utilisateur
danco31
Messages : 764
Inscription : 09 déc. 2009, 19:59 PM
Localisation : muret

Re: rx-8 morte

Message par danco31 »

J'était chez mazda la dernière fois un allemand arrive il leurs dit j'ai exploser le rétro de mon cx5 .Ok on peux vous la prendre dans deux jours le temps de recevoir la piece . Le ga lui dit combien ça va me coûter .Avec la main d'œuvre 800 euros ttc le ga lui dit avec le sourire ....Apres il s'étonne de pas voir de mazda en France

Avatar de l’utilisateur
sisilv1
Messages : 56
Inscription : 30 juil. 2014, 16:14 PM
Localisation : cambrai

Re: rx-8 morte

Message par sisilv1 »

C'est trop ca!!! on dirait qu'il se moquent comme des arnaqueurs... :D
A chaque fois que je parles d'une concession Mazda on me dit pareil... bizarre.
Après ils pleurent parce que les clients vont voir les petits mécanos mais une concession, en clair c'est le dernier recours, la ou l'on craint tous d'aller!!! :bye:

Avatar de l’utilisateur
rapdrac
Messages : 237
Inscription : 05 mai 2013, 14:45 PM
Localisation : 56 Vannes/Questembert

Re: rx-8 morte

Message par rapdrac »

moi j y vais si j ai plus le choix

Avatar de l’utilisateur
chris67850
Messages : 752
Inscription : 19 oct. 2013, 20:13 PM
Localisation : Alsace Bas-Rhin

Re: rx-8 morte

Message par chris67850 »

Si j'ai bien compris ta 8 roule de nouveau, donc ce serais pas mal de changer le titre de ton post.... ;)

Dieu aime les cons, il en met tellement au monde...!
Une journée ou le sang ne coule pas c'est une journée sans soleil..!!
RX-8 192 Brillant Black, decata Toyosport
Membres http://www.mazdamotoringclub.fr/site/

Avatar de l’utilisateur
Wankel
Messages : 1591
Inscription : 31 oct. 2004, 10:23 AM
Localisation : YERRES

Re: rx-8 morte

Message par Wankel »

Les gars de mazda France appliquent ce qu'on leur demande d'appliquer. Le garagiste qui te donne le prix d'une pièce, ce n'est pas lui qui décide. J'avais eu une discussion avec le chef d'atelier de paris austerlitz qui m'a expliqué qu'il faisaient remonter ce genre d'informations régulièrement mais que ce n'est pas eux qui décident des prix (évidement). Typiquement, quand j'ai voulu changé mon allumage, je leur ai demandé le prix de la bobine révision C. Ils m'ont annoncé 120 euros HT unitaire hors main d'oeuvre. Je leur ai dit que via un partenaire rx8france (suruga pour ne pas les nommer/super sérieux je vous les conseille). Ils vont directement récupérer des pièces chez mazda japon (entre autre) et que le prix est quasiment divisé par 2. bref, sauf changement de stratégie à plus haut niveau, le prix des pièces risque de toujours être beaucoup plus cher en europe que dans le reste du monde.

2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms

Répondre