Voici une occasion de nous rencontrer de nouveau autour d'un bon petit verre (ou plat) dans un café au décor automobile.
J’espère qu'il y aura un maximum de personne, car en RP, il est dur de faire bouger du monde
Voici les coordonnées du café:
Café auto passion
197 Bd Brune
75014 PARIS (Porte d'Orléans)
Tel: 01 45 43 20 20
le rendez vous au café est vers 20H00
Alors qui sera présent ???
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Est-il possible d'organiser les sorties durant les weekends? Car cette fois-ci c'est encore 1 mercredi... Tsar et moi ne pourrons pas participer à vos rencontres à cause de son emploi du temps (pour ceux qui le savent déjà, il est gérant d'un resto... ça bosse dur dans la sem).
pour cette reunion, c'est organiser par le club , tout les 2eme mercredi du mois
mais on se fera une bouche avec d'autre membre un week pas de pb
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
j'essayerai de venir pour une fois... même sans rx-8...
Un jour peut-être... une RX-8 bleue... avec toit ouvrant et régulateur ! En attendant Audi A3 du taff en mazout et depuis mi-juillet 07... un SLK 200K de 2005 bleu :)
il faut obligatoirement aimer la 8 ou pls generalement les voiture
merci de completer lal iste suivante en indiquant le nombre de personne:
gana99 (1 personne,sous reserve que son travil lui permette)
gana 99
phoenix
julien
Toons94 (en esperant ramener du monde avec mes autocollant)
1000tr (2 personnes)
leslie
francoise
je serai des votres mais je ne sais pas à quelle heure je vais arriver, sachant que je quitte rueil malmaison aux alentours de 20h, le tps de rentrer chez moi et prendre la voiture je serai là au pire des cas pour le café
je serai des votres mais je ne sais pas à quelle heure je vais arriver, sachant que je quitte rueil malmaison aux alentours de 20h, le tps de rentrer chez moi et prendre la voiture je serai là au pire des cas pour le café
pour etre là plutot tu n'est pas obligé de prendre la 8 , je sens que ca va se passer comme la derniere fois
pour cette reunion, c'est organiser par le club , tout les 2eme mercredi du mois
mais on se fera une bouche avec d'autre membre un week pas de pb
Snif, on va devoir attendre pour vous rencontrer alors...
Snif bis, je serais bien venu vous voir mais je bosse, je vais essayer de convaincre Tchii de passer vous faire un coucou, mais c'est pas gagné
Hé bah hé bah, au fait, ce n'est pas parce que je ne veux pas venir, mais comme je ne connais personne...
Et puis, comme j'ai pas encore mon permis (ça y est, je sais qu'il y aura + d'un qui va se moquer de moi), j'aime pas trop sortir le soir seule sans Tsar...