Merci a tout le monde de l’accueil ça fait toujours plaisir,
Sinon pour en revenir a ma présentation, vue que je n'est pas trouvée de poste de présentation de ça voiture je vais donc poster les photos de ma 8 et de ma FC ici.
J'ai donc un RX8 192Chx Velocity Red de 2004 avec maintenant 115500Km et aucun rebult a ma connaissance. Je suis le quatrième ou cinquième propriétaire, elle est donc passé par Marseille, la corse, Pau (ou je suis allé la chercher) et maintenant bordeaux.
Niveau équipement elle as:
- Kit ressort court Mazdaspeed
- Filtre a air KN avec boite a air décloisonné
- Catback Toyosport
- Frein avant Stoptech (Disque rainuré et plaquette)
- Frein arriere Stoptech ( Juste les plaquettes sur disque OEM)
- Harnais trois point Ektor avec fourreau mazdaspeed
Et c'est tous pour le moment. Étant mon daily je ne compte pas faire de grosse modification dessus, peut être un peu d’esthétique et optimiser encore un peu l’excellent châssis d'origine.
Allez pour illustrer mes dires,

Et maintenant comme on me l'as demandé je vous montre donc ma voiture du week-end (Enfin pour le moment elle roule pas car j'ai du travail a faire dessus pour en profiter pleinement)
Il s'agit donc d'une mazda RX7 FC3S Turbo II de 1990. C'est donc la deuxième génération de rx7, la première avec turbo monté de série ( grande série pour être précis).
Elle est pas mal modifier et plus trop d'origine le but étant d'en sortir 300Ch soit 100 de plus que l'origine.

Voila en espérant de ne pas déranger aux règles. Si jamais c'est pas au bonne endroit surtout ne pas hésiter a la dire.