Question:
Est ce que les poulies "chépakoi en alu" se montent sur la R3?
Faut changer les jantes et mettre des 18"
Chépatrop ?
quelle idée d'avoir une R3 !!!
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
L'absence d'idée peut être ?
poulies accessoires allégées....ça fait bien rigoler dans les rassos......vu que cela sert strictement à rien....
Fred82 a écrit :poulies accessoires allégées....ça fait bien rigoler dans les rassos......vu que cela sert strictement à rien....
Si en alu ça fait joli !
Sinon ça ne sert pas forcément à rien, si c'est une modif qui vient dans des modifs globales, les poulies allégées c'est une optimisation des perfs de la voiture en addition de tout un tas d'autres paramètres modifiés
si c'est la seule chose de modifiée sur la 8 ... c'est clair tu ne vois aucune différence !
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Merci Franck, ça fait du bien de lire une phrase sensée, surtout que certaines poulies étant underdrive la modif peux devenir intéressante selon l'usage.
C'est bien ce que je dis.....je ne pense pas que Nico fasse de sa R3 une Pistarde.....!....
dommage !
Nico fait de la piste avec sa R3 !
Ha...j'étais pas au courant de son projet piste, on en discutera sûrement le 19 , vue qu'on doit passer la journée ensemble.
On ne dit pas : Nico fait de la piste avec sa R3..... Mais il faut dire : Nico roule sur un circuit avec sa R3 ! ! !
Nuance (de taille) ! ! !
C'est comme dire nico roule avec sa R3
Nico a une R3.
Mais si ça lui fait plaisir de mettre des zolie poulies, il s'en tape il a déjà le pont court
grayfox19 a écrit :Merci Franck, ça fait du bien de lire une phrase sensée, surtout que certaines poulies étant underdrive la modif peux devenir intéressante selon l'usage.
Rolala quelle brochette de saucisses vous faites.
Alors oui j'ai déjà mis les roues sur circuit, une fois cette année en janvier, me suis bien amusé et j'en suis revenu hyper satisfait de ma Rx8, autant niveau châssis que niveau pneus (RE050 d' origine) et sous la pluie fine.
Niveau chrono j' étais pas mal bien que débutant. Mon gros avantage est que je connais le circuit par Coeur, j' en ai fait d' innombrable fois le tour en passager avec oli et mayvin.
En ce qui concerne les poulies c'est juste pour l' esthétique.
Ps: E1K ---> p'tit slip
Pistons are for pussies
Nico33 a écrit :Niveau chrono j' étais pas mal bien que débutant. Mon gros avantage est que je connais le circuit par Coeur, j' en ai fait d' innombrable fois le tour en passager avec oli et mayvin.
En vélo ! ! !
Nico33 a écrit :Kilékon
Bon sinon la question était: Ca se monte ou pas?
ouaiche je penche qu'une pouliche ça se monte ! mais pas par moiche !
A pluche
Franck3340 a écrit :Nico33 a écrit :Kilékon
Bon sinon la question était: Ca se monte ou pas?
ouaiche je penche qu'une pouliche ça se monte ! mais pas par moiche !
A pluche
Si ont te file des pilules bleu tu devrais y arriver non ?
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC