voila je propose un ptit resto le 28 décembre pour les rx8 guys de la région parisienne.
Lieu :
près du art de vivre (sortie 7 A15) à Conflans.
C'est sympas ; plusieurs restau possible et de la place pour les voitures ...
voila je propose un ptit resto le 28 décembre pour les rx8 guys de la région parisienne.
Lieu :
près du art de vivre (sortie 7 A15) à Conflans.
C'est sympas ; plusieurs restau possible et de la place pour les voitures ...
pas d'argent entre nous voyons voyons ![]()
j'étais très heureux de vous rencontrer toi et ton amie et ça m'a fait plaisir de vous voir à l'improviste, un couple charmant.
je t'avais dit de rester discret au sujet du chèque ![]()
alors on fait ça quand et ou ? vous voulez passer au restaurant ? il y a un parking vinci à 50 mètres si ça vous tente.
moi je suis dispo entre le vendredi 23 décembre et le 2 janvier car je serais en vacances, donc pour une fois Tchii et moi même pourront sortir, ce qui nous arrive rarement vu mes horaires.
et si vous voulez vous réunir à ma resto, alors c'est jusqu'au 22 au soir car je pense que le 23 on a tous pleins de choses à préparer déjà.
essayons de trouver un compromis pour que tout le monde puisse se voir, sinon tant pis pour moi et mon amie, on fera ça une autre fois ![]()
PS SPEEDOM / DINBOUGRE : ça aurait été avec plaisir le 22, mais je bosse au resto, à moins que tout le monde vienne
, même pour boire un verre ![]()
dinbougre a écrit :c'est vrai que conflans ça arrange pas pour ceux qui sont à l'autre bout
on peut bouffer dans le quartier de l'opéra en plein centre de paris, là y a le choix du resto et niveau éloignement ça rapproche tous les gens de banlieue.
Yes yes, très bonne idée, c'est vrai que c'est 1 peu loin... (surtout qu'on vit dans Paris Tsar et moi)
Mais faites attention que pendant la période des fêtes, faut réserver partout!!!
[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]
dinbougre a écrit :c'est vrai que conflans ça arrange pas pour ceux qui sont à l'autre bout
on peut bouffer dans le quartier de l'opéra en plein centre de paris, là y a le choix du resto et niveau éloignement ça rapproche tous les gens de banlieue.
Ca me plait bien aussi OPERA
, parking vinci en plus (un peu cher par contre)
pi ça changera de Conflans, je crois que vous l'aviez déjà fait là-bas.