Je suis allé porter ma RX8 au garage pour qu'on me change le pare-brise et repeigne le capot (CFR mes aventures précedentes "Benji contre les gravillons").
Je leur laisse une RX8, qu'est ce qu'ils vont me laisser comme véhicule à votre avis ?
Une Mazda 6 ?
Une MX5 ?
Une Saab 9.3 ? (ils vendent Saab aussi)
Non...
Une Mazda 2...
C'est pas la mazda la plus sympa à conduire que je connaisse... Ni la plus jolie.
Et c'est pas la mieux construite non plus : 2500km et l'espèce de cadre en plasique qui maintient le (faux) cuir autour du levier de vitesse se balade déjà.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
T'as pas entendu parler des restrictions chez MAZDA Belgique ?
Moi, j'ai eu droit à une 323 16V de 1988 toute pourrie.
Mais bon, ça roulait encore bien, quand-même...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Le pire: deux mois après, le mari à une collègue, quand il a amené sa Volvo pour le service (le garage fait les 2 marques), il a eu droit à une... RX-8!
moi lorsque j'emmene ma rx8, pour le rappel ou la revision, a part l'heure evasive a laquel je vais pouvoir recuperer, mon vehicule, je n'est droit a priori a aucun vehicule de courtoisit , meme pas au 1/18 eme.par contre en venant la recuperer il insiste toujours pour que je tape quelque chiffre avec la cb, c'est peut etre la caution pour la prochaine fois.
moi lorsque j'emmene ma rx8, pour le rappel ou la revision, a part l'heure evasive a laquel je vais pouvoir recuperer, mon vehicule, je n'est droit a priori a aucun vehicule de courtoisit , meme pas au 1/18 eme.par contre en venant la recuperer il insiste toujours pour que je tape quelque chiffre avec la cb, c'est peut etre la caution pour la prochaine fois.
En fait j'ai du vraiment discuter pour avoir un véhicule, en expliquant que le rappel n'etait pas ma volontée mais celle de Mazda, donc apres avoir rappelé le service commercial (celui qui figurait sur la lettre de rappel) j'ai pu obtenir ce véhicule... Sinon pour les révisions : NADA
T'as pas entendu parler des restrictions chez MAZDA Belgique ?
Moi, j'ai eu droit à une 323 16V de 1988 toute pourrie.
Mais bon, ça roulait encore bien, quand-même...
J'ai aussi eu le droit à une 323 ! De quelle année... mais elle avait ce look :