Quelqun a t il acheté un PDA qui fait aussi GPS pour sa 8 ?
Si oui lequel ?
C pour mon cadeau de Noel
Pkoi PDA ? parce que c'est assez pratique a enlever, ca fait agenda etc...
tomtom c bien mais un peu relou a retirer et a mettre ds le coffre.
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009
Moi j'en ai un. Acheté sur Viamichelin.com avec le soft, et carte mémoire avec la France. J'en suis content.
J'ai pris le modèle de base Palm Zire. Mais je te conseille un PDA un peu + puissant, le mien rame un peu, et il m'indique les sorties tard certaines fois... Le calcul d'itinéraire est un peu laborieux aussi...
J'ai eu un PDA HP 3850 avec jaquette NAVMAN, et franchement pas top (beaucoup de plantage du soft) , depuis j'ai acheté le Navman ICN 520 et c'est plus rapide...
Bon le 3850 HP date quand meme donc faut pas généraliser....
A ce sujet si qq un possède le 520 le département de l' Ariège est absent de la cartographie, un CD de mise a niveau est envoyé sur demande.
Vu que faire rentrer mon système pionner est relativement compliqué, je l'ai remisé en attendant de revendre la 8, je me suis offert un tomtom 700, ça marche relativement bien
Bien sur il a plein d'info mais j'aimerai avoir les opinions des utilisateurs ...
Je crois que je vais finalement choisir ce que le père noël voudra...
As tu consulté le Forum de GPS Passion ?
il est le reflet des utilisateurs, si ici il il a peu d'utilisateurs tu n'aura que peu d'avis... j'ai donné le mien, "un GPS type TomTom ou Garmin ou Navman est preférable a un PDA sur un support GPS." D'autant plus que les prix sont en baisse.
pourquoi relativement bien?
La question de départ (qui m'interesse aussi) concerne un pda. Alors quel est le meillleur choix?
Désolé j'avais pas vu ta question, alors relativement paske, il recalcule pas super vite, il connait pas les numéros existants de certaines rues dans des grandes aglomérations, il ne reconnait que partiellement mon gsm (nokia n90), les options pratique (genre trafic infos) sont payantes à deux titres, par le coup de l'option chez tomtom et par les connexions gprs, voilà ^^, par contre pas de soucis avec le pare-brise pour connections aux satellites
Dernière modification par spawn le 12 déc. 2005, 15:42 PM, modifié 1 fois.