Salut à tous!
Je viens au nouvelles concernant la 8...
Bon je suis toujours dans l'attente du passage de l'expert prévu aujourd'hui par contre une mauvaise nouvelle m'a été donnée, les jantes que j'ai ne sont plus produites par "Wolfrace" ... Après avoir contacté 2 revendeurs étrangers qui avaient ces jantes sur leur site ils ont essayés d'en trouver mais plus moyen...
Résultat je pense que je me dirige vers un changement des 4 jantes obligatoires avec donc 4 pneus la TOTALE quoi...
Par contre j'aurai besoin de votre aide amis Rxiens concernant les jantes. J'ai peur de mal faire concernant les caractéristiques des jantes que je pourraient prendre surtout que je suis totalement OUT à ce sujet entre ET / 8" 9" etc...
De ce que je sais mes jantes actuelles sont en 9" à l'arrière et 8" à l'avant avec un ET de 35 apparement, quelqu'un pourrait-il m'expliquer un peu svp ?
Par ailleurs, y a-t-il des limites concernant les caractéristiques d'une jante sur une rx8 en 18" ?Est-ce qu'il y a aussi un rapport entre le pneu et la jante ou alors un pneu pour jante 18" passera sur n'importe quelle jante ?
De plus, comme vous pouvez le voir sur les photos mes jantes arrières ont une certaine "profondeur", cet effet me plait plutôt bien mais ça doit surement porter un nom, je me vois mal arriver chez un pro et lui dire "bonjour je veux des jantes profondes..." quelqu'un pourrait me confirmer ?
Désolé si mes questions peuvent paraitre bidons mais au moins je m'endormirai moins c** ce soir! Et entre ça, l'attente de la réponse de l'expert, un déménagement en cours (administratif, etc..), la vente d'un autre véhicule, la rechercher d'un nouveau véhicule etc... Je sais plus ou donner de la tête et j'ai pas envie de faire les choses à la va vite