Bienvenue chez nous
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Merci Gwan pour ton retour ^^ je pense rester stock un bon moment. C'est une voiture qui pour moi a toute sa grâce et sa beauté dans ses lignes originales^^
J'espère bien eu tu m'oublies pas Tony!
Merci Gaut
Bon, le temps est long à attendre un quelconque contact de Univers M... Ai tellement envie de la trouver...
Je suis actuellement vendeur dans un groupe automobile d'eure et loir et ce soir c'était Réunion de rentrée au circuit de Dreux de l'ouest parisien. Quand le big boss organise une réunion karting et Dacia Logan Cross c'est juste de la balle!
Mazda RX8 231 Performance Juillet 2006 60500 kms. [img]Brillant Black interieur Bi-ton Rouge et Noir, RHD et fier!
Conduire une RX8 n'est plus un rêve... mais une réalité depuis le 2 octobre 2014!!!
Salut Miglou la 8 effectivement est une auto exceptionnelle. Je te conseille toutefois de bien vérifier à l achat l état des bobines , câbles et bougies. Au moindre doutes faut changer. Quand au catalytique tu as du remarquer que beaucoup le vire. Je te conseille vivement de faire aussi. Surtout si tu as plus de 70 -80 000kms. Bon achat !!
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
Effectivement je virerai le cata.
Putin que j'hésite entre 192 ou 231... On verra quelle bonne affaire se présentera !
Mazda RX8 231 Performance Juillet 2006 60500 kms. [img]Brillant Black interieur Bi-ton Rouge et Noir, RHD et fier!
Conduire une RX8 n'est plus un rêve... mais une réalité depuis le 2 octobre 2014!!!
Disons que la 231 a des atouts que la 192 n'a pas... La boite 6 par exemple, les xenons, les 9000 r/min....
RX-8 231 Performance Velocity Red
Je te conseille conseille aussi une 231 cv. Pour tout les atouts cités au dessus , d autant qu' il n y a plus une grosse différence de tarif...
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
pour ceux qui veulent des infos sur univers motors,c'est à 15min de chez moi et ma 8 vient de là-bas.....
"les choses n'ont d'importance que si tu leur en donnes"
Bonjour,
Effectivement j'ai envie de prendre la 231 pour le régime et les équipements supplémentaires!
Je viens de discuter avec un client à qui je viens de vendre un véhicule, il me dit qu'il est calé niveau rotatif. Après un petit test ça a l'air d'être vraiment le cas! donc j'ai trouve mon futur mécano! Ahah!!
Il propose même d'accompagner à l'achat moyennant finance évidemment!
Bonsoir,
J'ai contacté Univers motors et ils m'ont dit que la RX8 bleue était vendue... Dommage je commence a craquer.
Je lui ai donc demandé pour les futurs arrivages. 5 arrivent. Je ne donne pas les finitions et couleurs pour pas qu'on me pique celle qui m'intéresse ahahahah!!! 5 étalées sur 2 semaines...
Hâte de les voir... C'est long...
Une 192cv noire est arrivée dans un garage à Marseille si ça t'intéresse ;-)
Bonsoir.
Je regarde depuis tout à l'heure quelques annonces sur le bon coin pas mal de Rx8 RHD comme je cherche ... Dont ne rouge jantes noires avec un moteur refait y'a 40 000 bornes.
Bizarre son annonce ça fait que un mois qu'il a . Il a l'historique "limpide" de l'ancien propriétaire. J'ai trouvé l'annonce sur l'application donc pas de possibilité de transférer le lien...
Le titre c'est mazda RX8 RHD 2004 231 cv
Merci d'avance pour l'avis
Elle a l'air propre mais après a t'elle vraiment tout pour la passer en immatriculation française?
Les phares lhd
Le certificat de conformité
Le contrôle technique français
En tout j'en met 3 j'ai abandonné la noir le propriétaire me sort n'importe quoi!
Les phares ne se changent pas c'est juste un réglage... Quand on me sort ça je rigole doucement
Maintenant rouge ou bleue!
Et pour les 2 autres? Tu as contacté les vendeur?
Pas de réponse pour les 2 autres
A ta place, je passerai par un garage pour acheter une voiture en plaques anglaises si tu veux être sûr de pouvoir la passer en plaques françaises.
oui effectivement; quand je vois tout ca je pense que je vais passer par un pro.
Pro: homologation ok mais fiabilité pas forcement
particulier ( Selon annonce) : fiabilité ok mais homologation pas forcément
Miglou a écrit :
alors celle là elle est encore en plaque anglaise,le type a dû aller la chercher en uk,a vu que ce n'était pas pour lui,a roulé comme un kéké (il s'en fout il veut la vendre...) et du coup c'est probablement une jolie merguez bleue.
"les choses n'ont d'importance que si tu leur en donnes"